Eugene Gawky - Mon journal intime
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Eugene Gawky
staff + conservateur musée & récéptionniste + cheval
Lun 20 Aoû - 15:41

Eugene Gawky

27 ans — Conservateur de musée, réceptionniste dans un hôtel à temps partiel — Cheval
— Hétérosexuel

« A trente ans, nous avons l’apparence des adultes, l’apparence de la sagesse, mais l’apparence seulement. Et si peur de mal faire ! » ─ Isabelle Sorente

en bref...
Vous ai-je déjà parlé d'Eugene, mon très cher ami d'autrefois ? Non ? Il faut que je vous le présente. Vous verrez, c'est un charmant jeune homme. Oh non, il est beaucoup plus jeune que moi. Il n'a que 27 ans - il les a fêtés il y a peu.

Il travaille chez l'hôtel « Roi Louis » à temps partiel. Bon dieu, j'ignore pourquoi je peine autant à retenir ce nom... Enfin, tu dois connaître cet hôtel, non ? C'est celui de Downtown. Mais il ne travaille pas qu'à l'hôtel : il est aussi conservateur de musée. C'est lui qui s'occupe d'organiser les expositions, de choisir quelle oeuvre conviendrait le plus au public, et même s'assurer que le transport d'une oeuvre d'un musée à un autre se déroule sans encombres. Pour l'instant, il ne s'occupe que du secteur des monuments historiques mais il aspire bien à devenir conservateur général. Je pense qu'il en est capable : rien ne le motive plus que la réussite et il donne tout pour réussir.

Vous trouvez ça impressionnant ? Ça l'est, en effet, mais ne vous fiez pas aux apparences. Malgré ses airs de gentleman, ce n'est qu'une boule d'énergie qui titube encore dans la cour des grands... et le pauvre a grand besoin de faire de nouvelles rencontres. Il ne profite pas assez de sa jeunesse. A mon avis, il finira vite vieux garçon, bien que ce soit la dernière chose que je lui souhaite.

ce que je cherche

Je ne recherche pas de liens particuliers avec Eugene. Mon objectif, pour l'heure, est de le faire évoluer et qu'il apprenne enfin à se sociabiliser pour être plus sûr de lui.
J'accepte tous types de liens, que ce soit des liens d'amitiés, de haine, et pourquoi pas, d'amouuur gr !

Si vous avez des idées de lien avec Gegene, il suffit de demander en postant un message juste en bas :)
N'hésitez pas à être imaginatifs, j'adore les plans foireux de type angst fab

by solvia

Eugene Gawky
Lun 20 Aoû - 15:45

Allô ?
résumé ϟ

Nerveux - Timide - Superficiel - Galant - Asocial - Cultivé - Poli - Pragmatique - Organisé - Soigneux - Responsable - Charmant

Eugene n'a pas l'air d'être le plus garçon le plus approchable mais il est d'une gentillesse sincère ! Quand on prend le temps d'apprendre à le connaître, on voit que sous sa carapace se cache un jeune homme dans la force de l'âge déjà pleinement conscient de ses responsabilité. Qui sait, peut-être qu'avec un peu de volonté, celui-ci finira par sortir de sa coquille et s'ouvrir un peu à vous ?

Téléphone du boulot
Répertoire

Métro.

Boulot.

Dodo.

Agenda 2018 (Ne pas oublier : Anniversaire de Joanne samedi prochain.)

il t'appréciera si...
─ Tu es quelqu'un de poli et bien éduqué.
─ Tu as un style ordinaire.
─ Tu montres un réel intérêt pour quelque chose qu'il aime. C'est un bon point si tu aimes le thé et passer des heures à d'Histoire.
─ Tu te montres sympathique avec lui.

il ne pourra pas te voir si...
─ Tu es quelqu'un de trop vulgaire.
─ Il te trouve peu soigneux (plus précisément par rapport au style vestimentaire et à l'apparence.)
─ Tu lui manques de respect ou que tu fais du mal à un membre de sa famille.
─ Tu te montres trop envahissant. Il a besoin de beaucoup d'espace personnel.

Illustration par©️ Prince Canary, modifications apportées par ©️ Nawiel
by solvia

Eugene Gawky
Lun 20 Aoû - 15:45

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

Eugene Gawky
Lun 20 Aoû - 16:44

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

Eugene Gawky
La clé de la réussite, c'est l'apprentissage.

Eugene s'exprime galamment en RoyalBlue.

Eugene Gawky
Lun 20 Aoû - 18:10

Et voilà, je déclare la chasse aux liens ouverte ! N'hésitez pas à venir ♥️ wonk

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1