« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

 Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
CHRONOSREP
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

good for h e a l t h bad for e d u c a t i o n
 :: personnages :: gestions des personnages :: relations

Messages : 23
Age : 24
avatar
C. Hannibal O'Neil
livreur & course illégale + panthère
Dim 10 Juin - 21:58

Clyde Hannibal O'Neil // 25 ans // Panthère Noire // Livreur de Pizza et Pilote pour des courses de moto illégales // Un peu dépressif // Un brin colérique // Passionné de tout // Au courant de rien // C'est un gars sympa // Un peu dans la lune // Qui essaye d'avoir le sourire // Mais qui y arrive pas des masses // C'est ce garçon qui culpabilise souvent // Qui rage constamment // Qui pleure en silence // Qui gueule pour un rien // Qui s'vénère quand ça lui chante // Souvent devant une tombe // La tête baissée // Souvent à s'barrer en trombe // Quand le passé se met à l'rattraper // Il a perdu sa meilleur amie (Bonnie) // Et il ne s'en est toujours pas remis // Clyde c'est ce garçon un peu attachant, à l'allure révoltée, à la tignasse mal coiffée et aux prunelles cernées. Clyde, c'est ce livreur de pizza qui essaye d'avoir le smile, mais qui n'y arrive pas ; alors qu'Hannibal lui, c'est ce gars confiant, un brin arrogant, qui trouve que la mélodie du moteur de sa bécane est la plus belle de toute les sérénades ; c'est ce gars qui porte constamment son casque comme un masque ; qui vit sa vie sans se soucier du temps qui putain de passe.
Les liens recherchés //

Same Face (1/1) : Tu lui ressembles, à elle. T'as le même regard, la même prestance... Mais vous n'êtes en rien semblable ; juste l'apparence. Et pourtant, Clyde, il ne peut s'empêcher d'croire à une manifestation divine ; il peut pas s'empêcher d'croire que c'est une matérialisation onirique. Et t'apprécie pas qu'il te prenne pour ce que tu n'es pas ; et c'est tout à fait normal.

Stay away (1/1) : T'es ce gars qui l'rebute un peu, qui l'approche pour une raison qu'il pige pas ; mais qu'il fuit comme la peste, sans vraiment avoir de raison, ni savoir pourquoi. C'est juste un fait qu'il ne s'explique pas ; mais tu le rends un peu fébrile ; un peu malade. Alors Clyde il enfourche sa bécane et il se barre ; loin de ce cauchemar.

So What ? (2/2) : S'embrouiller, ça arrive avec tout le monde. Mais s'embrouiller pour rien ? C'est pas vraiment anodin. Clyde, il gueule parfois pour rien, il bouscule pour rien, il embrouille pour rien ; et c'est tombé sur toi. T'as la rage ? Bah lui aussi, alors vous gueulez pour savoir qui aura le dernier mot.

WildBro (1/1) : T'es son frère de toujours, le gars avec qui y'a pas d'barrière ; qui sait tout d'lui et dont il sait tout. Vous faites les 400 coups ensembles et rien en vous arrêtes. Vous parlez de tout et parfois de rien ; vous n'avez pas besoin de grand chose, juste d'être assis avec une cigarette ou une bouteille de bière à la main. Sans toi, il ne serait rien, sans toi, il ne serait plus là.
are you insane like me ? been in pain like me ?
RANDOMFACTS // C'EST EN COURS WESH JPP
BANQUE D'ICONES Y O L O



B e a t of the r i s i n g sun










Messages : 23
Age : 24
avatar
C. Hannibal O'Neil
livreur & course illégale + panthère
Dim 10 Juin - 21:58

+1
(roméo)
(silas)
(basile)




Messages : 23
Age : 24
avatar
C. Hannibal O'Neil
livreur & course illégale + panthère
Dim 10 Juin - 21:59

+2 et c'est open comme le bar




Messages : 37
Age : 22
avatar
Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Dim 10 Juin - 23:13

jpp c'est tellement aes et beau et genre j'veux pleins de liens ok ? (enfin déjà un mdr)






Messages : 45
Localisation : dans TON GROS CUL
avatar
Silas Sullivan
staff + batman
Lun 11 Juin - 0:32

euh

mofg

batman veut un lien sinon jvais faire en sorte que la mafia te traque
ou jvais juste cry
dans tout les cas jsuis en pls

haha




Messages : 23
Age : 24
avatar
C. Hannibal O'Neil
livreur & course illégale + panthère
Lun 11 Juin - 1:24

OK OK OK
cry cry cry
J'étais pas prête à vous voir débarquer ici ; so j'vais tenter de faire quelque chose de potable et pas bateau ((ouais parce que bon, les liens randoms pratiquement pas développer et qu'on a pas des masses envie de jouer, ça motive pas.)) So du coup j'vais partir un peu en sucette toute seule ((c'est à dire que je vais oser des choses et me projeter ; ça passe ou ça casse, si ça vous plaît c'est cool, si ça l'est pas ; on voit les choses ensembles ptdr.)) DU COUP C'EST PARTI POUR LE PETIT PAVE CESAR DES FAMILLES

Roméo ; Alors alors alors, j'ai lus ta fiche, encore et encore et encore (ça me rappelle quelque chose ça ptdr #jazzleretourdelalectureenboucle) Roméo c'est le personnage qu'on peut pas détester, même avec la plus grande volonté. Tu commences ta fiche en disant qu'on trouvera forcément Roméo chiant (c'que j'ai trouvé très amusant) // et bah du coup j'suis parti sur le contre pied, moi j'pnse plutôt qu'on peut trouver Roméo ultra fascinant. De part son vécu, de part sa façon d'se comporter ((et même d'être au quotidien)) bah y'a de quoi le respecter ! Très clairement. Clyde, c'est un gars de 25 ans qu'à pas vraiment continuer les études, qui passait le plus clair de son temps à sécher malgré ses nombreuses capacités ; qui a toujours préféré rouler et vivre sa liberté plutôt qu'être enfermé dans une pièce à gratter le papier. Il y a de nombreuses différences entre Roméo et Clyde ; mais j'me dis que dans ses différences, y'a moyen de trouver un rapprochement. Je ne sais pas encore comment ils en seraient venus à s'rencontrer et même à se fréquenter ((ça, à la limite on verra ça ensemble s t p ?)) ; mais j'me dis très clairement que l'côté chat noir et panthère noire n'doit pas rester d'côté PTDR. Roméo c'est le gars qui connaît bien l'hôpital et ça c'est un truc que connait bien Clyde également ((à force de s'ramasser en moto, il y a atterrit quelque fois // dont la fois ou Bonnie est morte ; forcément)) mais ça m'étonnerait que la rencontre ce soit fait là-bas. ((Quoi que ? A voir.)) Du coup pour ce qui est du lien en lui-même, j'aurais bien vu une sorte de "senpai, kohai" dans les deux sens. Je m'explique. Roméo vis dans un monde que Clyde ne connaît pas, ou plutôt qu'il ne connaît plus ((c'est un gars qui à du charisme, de la prestance, de la tchatche, ce que Clyde lui, n'est pas vraiment ; loin de là.)) So, j'me suis dis que ça aurait pu être marrant d'voir le gars plus jeune tiré l'plus vieux un peu morose dans un autre monde, de l'extirper de son "cocon" de danger ((parce que clairement Clyde est morbide, il est entouré d'la mort au quotidien ; il l'appelle comme pas permis.)) Du coup voilà ouais j'aurais bien vu Roméo comme l'ami salvateur, qui le tire vers le haut, qui l'extirpe de cette sphère pourrit dans laquelle il est empêtrer. C'est une ébauche, et je sais pas trop ce que t'en penses (j'parle beaucoup pour pas dire grand chose peut-être ; mais voilà, j'pense qu'il y a vraiment d'quoi faire avec ces deux là ! Donc à voir si partir sur un truc de ce type te conviens !)

Silas ; Batmaaaaaan ; je dis carrément OUI. Et en vrai..... Sans déconner. L'idée de la mafia qui cherche à le recruter après l'avoir vu participer à des courses (ou même livrer ses pizzas 10 minutes avant qu'elles soient censés être arrivées) j'me dis que ça pourrait être sympa. Je m'explique ((parce que j'dois pas être très clair.)) Silas, c'est l'héritier d'la mafia, c'est pas n'importe qui. Mais vu qu'il s'est fait adopté ((wesh j'espère vraiment avoir bien compris le personnage j'veux pas dire de la merde XDDD)) j'me dis qu'il cherche peut-être à faire ses preuves, à pas être un boulet, à apporter quelque chose à cette "industrie" qu'est la mafia ((ouais, j'avais dis en début de post que je m'avançais pas mal et que je me projetais UN PEU TROP)). So. Quand tu m'as dis "t'faire traquer par la mafia" ; j'ai eu une idée ((un peu basé sur le film Baby Driver j'l'avoue PTDR.)) Silas, c'est le gars qui aurait peut-être vu en Clyde, un talent de pilote qui pourrait être carrément utile ((genre bah ouais, pour un trafique ou j'sais pas quoi, c'pas péter d'savoir semer les flics /ZBAF/ et il fait pratiquement ça tous les soirs avec les courses illégales de bécanes.)) SOOOO, Silas qui tente de recruter Clyde au sein d'la mafia, j'me suis dis "hum, ça pourrait être pas mal" ; parce que clairement, Clyde dirait pas oui, mais il dirait pas non non plus. Il serait tiraillé entre le choix d'la conscience et l'autre de l'adrénaline que ça lui susciterait. Silas il a ce côté en plus un peu attachant de fragile ((désolé ptdr)) qui fait qu'on a pas envie d'lui dire non ((le mec à subit des kidnappings etc, genre, t'as envie d'le soutenir et d'être un peu un pilier pour lui tu vois ?)) So, j'me dis que si Clyde en vient à vraiment apprécier Silas, il aura envie d'l'aider à l'avenir ((parce que Clyde c'est une bonne poire qu'on se le dise.)) ENFIN VOILA C'EST UNE IDEE QUI M'EST VENUE JE SAIS PAS CE QUE T'EN PENSES ça se trouve tu trouveras ça péter et pas faisable so, voilà, je propose, vous avez les cartes en main ptdr !




Messages : 37
Age : 22
avatar
Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Lun 11 Juin - 1:54

Alors je vais faire très court parce que déjà il est 1h40 et que j'ai plus l'esprit très frais mais aussi qu'en fait j'ai genre... Pas grand chose à dire ? Ah si : Jtm, c'est perf ♥️

Jsp si ça va être méga décousu ou pas mais d'jà genre j'adoooooooooore l'idée ? Roméo a déjà Silas en kohai mais genre je pense qu'en fait c'est typiquement différent d'avec Clyde donc en fait ça passe crème. Avec Clyde c'est tout de suite bizarrement beaucoup plus calme comme ambiance malgré le côté très extraverti de Roméo, avec Clyde c'est aussi beaucoup plus sombre et ça le met un peu mal à l'aise des fois mais il en a quand même bien besoin alors c'est juste parfait. J'vais jouer dans les clichés pck c'est cool mais : Pour la rencontre, livraisons de pizzas répétées moi j'dis c'est sympa tu vois ? J'pense que pour les faire accrocher faudrait jsp... Un événement en plus ? J'imagine tellement Roméo, alors qu'ils se connaissent pas (juste comme un livreur quoi), l'inviter à passer la soirée genre. J'sais pas si y a d'autres gens avec lui, j'sais pas si Clyde accepte mais genre Roméo il demande plusieurs fois en tout cas. Puis des fois ils se croisent ailleurs quand il bosse pas et puis ça se fait naturellement ? (ou alors on rajoute un truc un peu drama jsp genre Roméo qui se retrouve jsp comment sur un terrain de course illégale ou jsp où elles sont faites et baaam il risque l'accident mais ouf Clyde l'évite idk ?) Et sinon je sais pas quoi rajouter pck j'aime beaucoup l'idée genre vraiment et même que Roméo va souvent l'inviter à boire des verres ou jsp, lui faire visiter le beau monde du jour et tenter de lui redonner le sourire ok ? Il le dira pas mais au fond il s'inquiète vraiment pour Clyde tu vois ? J'pense même qu'en vrai à un moment donné de sa vie il pourrait le voir comme un frère genre. Et du coup voilà.

Jsp quoi dire d'autres mdr c'est un peu nul jtm ♥️






Messages : 23
Age : 24
avatar
C. Hannibal O'Neil
livreur & course illégale + panthère
Lun 11 Juin - 2:58

OMG
Alors déjà je le dis et je le répète, mais j'suis ravie que le lien te plaise et que tu sois hypé par cette idée ; j'avais trop peur que ça soit pas le cas. ((Genre ouais j'flippe parfois pour rien faut pas me juger ptdr.)) Du coup j'vais tenter de synthétiser et de condenser le tout pour que ça soit plus "complet" et plus "clair" autant pour toi que pour moi.

Du coup, Roméo et Clyde (deux noms de tragédies, la classe) se seraient rencontrés par une livraison de pizza (je pense que c'est le plus probable ptdr) ; puis se seraient recroisés parfois à des endroits aux quatre coins d'la surface pour dialoguer un peu (à force de s'croiser, on fini forcément par se parler, c'est logique). A force de parler, Romeo a du cramer que Clyde était pas le genre de gars ultra bavard ou très réceptif, un brin trop sombre et solitaire, qui a pas des masses l'air de kiffer la vie. Plusieurs fois, Clyde va remarquer qu'il doit livrer des pizzas à la même adresse, parfois quelques soirs d'affilés (c'qui va lui faire s'dire "hum, faudrait penser à bouffer autres chose que de la pizza !" ; il va le penser, mais pas le dire, pas tout de suite PTDR.) Pour un jour, s'voir proposer par Romeo d'venir passer la soirée vu que c'était sa dernière livraison. Si Clyde a pas accepter la première fois, ni la deuxième, il aurait pas laissé passer la troisième, voyant là une chance de se sociabiliser et de s'extirper un peu de son quotidien terne, morne et disons le ; UN PEU TROP CHIANT. Suite à ça, côtoyer le monde de Romeo ça le ferait grave cogiter sur sa propre vie, sur le fait que sa vie est vraiment une merde sans fin et qu'il veut pas rester un déchet d'l'humanité ; qu'il veut s'en sortir quoi. J'vois vraiment une bonne et grande amitié avec Romeo, genre une bonne complicité ((Clyde va pas s'ouvrir direct, mais ça viendra petit à petit !)) Et forcément, l'idée de la course illégale, l'accident éviter, la remise en question. Il va évidemment se confier à Romeo ; sur le pourquoi il fait ça, pourquoi il est dans ce monde ((et du coup Romeo va être confronter à la dualité de ce qu'il se passe chez Clyde ; voir que celui qu'il est le jour et qu'il fréquente et celui qu'il est la nuit et qu'il voit rarement sont deux personnes totalement différente.)) De quoi se remettre peut-être en question ainsi que leur amitié ((et d'faire prendre conscience à Clyde qu'il déconne complètement.)) Et au fur et à mesure que les histoires sont racontés, le passif dévoilé, ouais, le voir comme un frère, quelqu'un d'important pour ne pas sombrer !

Voilà en gros c'que ça donne ???




Messages : 37
Age : 22
avatar
Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Lun 11 Juin - 3:04

C'est tout à fait ça jsp quoi rajouter de plus ?
♥️






Messages : 45
Localisation : dans TON GROS CUL
avatar
Silas Sullivan
staff + batman
Lun 11 Juin - 10:58

hihihi on a déjà parlé sur discord
so j'ai rien a ajouter si ce n'est que j'ai HÂTE POUR NOS BB
fab ❤




Messages : 23
Age : 24
avatar
C. Hannibal O'Neil
livreur & course illégale + panthère
Lun 11 Juin - 13:26

?PFJPOZPZKG c'est noté vous deux !
Je rajoute ça aujourd'hui dès que j'ai un peu de temps \o/
❤️❤️❤️❤️❤️
8D Vous êtes des bg




Messages : 21
avatar
Enora A. Wagner
actrice + diable de tasmanie
Lun 11 Juin - 15:23

Hello !

J'aimais beaucoup tes personnages sur aghaistin et là, j'avoue que j'ai un coup de cœur pour hannibal ! Même si on avait pas pu avoir de lien ou même de rp sur ag, j'aimerais bien me rattraper ici si tu m'acceptes omg ??  strflh

Je suis pas certain d'avoir une idée, parce que j'avoue que bah, niveau idée je suis un peu le vide sidéral MAIS je me disais que ça pouvait être potentiellement je sais pas, marrant ou intéressant peut-être. Enfin, dans l'idée Enora devrait commander des pizzas en scred (car je suis pas sur que ses parents/son agent soient très OK à ce qu'elle mange ce genre de chose, du coup bref voilà osef en vrai). Et Hannibal pourrait donc être le livreur.

Ok et là tu te dis, effectivement tu viens sans idée. mdr ui. Mais comme j'écris beaucoup on se doute de rien (c'est une technique secrète). Mais, vue qu'Enora est connue en tant qu'actrice & sa famille aussi, je me disais que ça pourrait être intéressant qu'Hannibal ne la connaisse pas ou ne fasse pas de rapprochement entre son elle vendue et son elle de la vie quotidienne. Maiiiiiis que du coup, si tu as pas de physique prédéfinie pour le lien, je te proposerais peut être de jouer sur ton "SAME FACE". Dans l'idée ou Hannibal serait en mode "????" et Enora en mode "un fan ????" sans vraiment comprendre le délire avec bien sûr évolution futur ?

Enfin voilà, je sais pas trop. Mais si l'idée t’intéresse pas hésite pas à me dire non je fais collection de râteau




Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1