good for h e a l t h bad for e d u c a t i o n
 :: fiches

Invité
Invité
Dim 10 Juin - 21:58

Clyde Hannibal O'Neil // 25 ans // Panthère Noire // Livreur de Pizza et Pilote pour des courses de moto illégales // Un peu dépressif // Un brin colérique // Passionné de tout // Au courant de rien // C'est un gars sympa // Un peu dans la lune // Qui essaye d'avoir le sourire // Mais qui y arrive pas des masses // C'est ce garçon qui culpabilise souvent // Qui rage constamment // Qui pleure en silence // Qui gueule pour un rien // Qui s'vénère quand ça lui chante // Souvent devant une tombe // La tête baissée // Souvent à s'barrer en trombe // Quand le passé se met à l'rattraper // Il a perdu sa meilleur amie (Bonnie) // Et il ne s'en est toujours pas remis // Clyde c'est ce garçon un peu attachant, à l'allure révoltée, à la tignasse mal coiffée et aux prunelles cernées. Clyde, c'est ce livreur de pizza qui essaye d'avoir le smile, mais qui n'y arrive pas ; alors qu'Hannibal lui, c'est ce gars confiant, un brin arrogant, qui trouve que la mélodie du moteur de sa bécane est la plus belle de toute les sérénades ; c'est ce gars qui porte constamment son casque comme un masque ; qui vit sa vie sans se soucier du temps qui putain de passe.
Les liens recherchés //

Same Face (1/1) : Tu lui ressembles, à elle. T'as le même regard, la même prestance... Mais vous n'êtes en rien semblable ; juste l'apparence. Et pourtant, Clyde, il ne peut s'empêcher d'croire à une manifestation divine ; il peut pas s'empêcher d'croire que c'est une matérialisation onirique. Et t'apprécie pas qu'il te prenne pour ce que tu n'es pas ; et c'est tout à fait normal.

Stay away (1/1) : T'es ce gars qui l'rebute un peu, qui l'approche pour une raison qu'il pige pas ; mais qu'il fuit comme la peste, sans vraiment avoir de raison, ni savoir pourquoi. C'est juste un fait qu'il ne s'explique pas ; mais tu le rends un peu fébrile ; un peu malade. Alors Clyde il enfourche sa bécane et il se barre ; loin de ce cauchemar.

So What ? (2/2) : S'embrouiller, ça arrive avec tout le monde. Mais s'embrouiller pour rien ? C'est pas vraiment anodin. Clyde, il gueule parfois pour rien, il bouscule pour rien, il embrouille pour rien ; et c'est tombé sur toi. T'as la rage ? Bah lui aussi, alors vous gueulez pour savoir qui aura le dernier mot.

WildBro (1/1) : T'es son frère de toujours, le gars avec qui y'a pas d'barrière ; qui sait tout d'lui et dont il sait tout. Vous faites les 400 coups ensembles et rien en vous arrêtes. Vous parlez de tout et parfois de rien ; vous n'avez pas besoin de grand chose, juste d'être assis avec une cigarette ou une bouteille de bière à la main. Sans toi, il ne serait rien, sans toi, il ne serait plus là.
are you insane like me ? been in pain like me ?
RANDOMFACTS // C'EST EN COURS WESH JPP
BANQUE D'ICONES Y O L O

B e a t of the r i s i n g sun

Invité
Invité
Dim 10 Juin - 21:58

+1
(roméo // stay in the light, in the right path)
(silas // always here for you)
(basile // one way or another)
(amadeus // notice me senpai)
(reiqi // be my friend, i'll be your protector)
(north // play my game tonight)
(bonnie // we're not lovers, we're just strangers)
(zora // hurry up and same me, like always)
(enora // same voice, same moves, my brain lose)
(victoria // smell like teens spirit, error404)

à demander/planifier =
dylan

Invité
Invité
Dim 10 Juin - 21:59

+2 et c'est open comme le bar

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Dim 10 Juin - 23:13

jpp c'est tellement aes et beau et genre j'veux pleins de liens ok ? (enfin déjà un mdr)

Silas Sullivan
staff + batman
Lun 11 Juin - 0:32

euh

mofg

batman veut un lien sinon jvais faire en sorte que la mafia te traque
ou jvais juste cry
dans tout les cas jsuis en pls

haha

Invité
Invité
Lun 11 Juin - 1:24

OK OK OK
cry cry cry
J'étais pas prête à vous voir débarquer ici ; so j'vais tenter de faire quelque chose de potable et pas bateau ((ouais parce que bon, les liens randoms pratiquement pas développer et qu'on a pas des masses envie de jouer, ça motive pas.)) So du coup j'vais partir un peu en sucette toute seule ((c'est à dire que je vais oser des choses et me projeter ; ça passe ou ça casse, si ça vous plaît c'est cool, si ça l'est pas ; on voit les choses ensembles ptdr.)) DU COUP C'EST PARTI POUR LE PETIT PAVE CESAR DES FAMILLES

Roméo ; Alors alors alors, j'ai lus ta fiche, encore et encore et encore (ça me rappelle quelque chose ça ptdr #jazzleretourdelalectureenboucle) Roméo c'est le personnage qu'on peut pas détester, même avec la plus grande volonté. Tu commences ta fiche en disant qu'on trouvera forcément Roméo chiant (c'que j'ai trouvé très amusant) // et bah du coup j'suis parti sur le contre pied, moi j'pnse plutôt qu'on peut trouver Roméo ultra fascinant. De part son vécu, de part sa façon d'se comporter ((et même d'être au quotidien)) bah y'a de quoi le respecter ! Très clairement. Clyde, c'est un gars de 25 ans qu'à pas vraiment continuer les études, qui passait le plus clair de son temps à sécher malgré ses nombreuses capacités ; qui a toujours préféré rouler et vivre sa liberté plutôt qu'être enfermé dans une pièce à gratter le papier. Il y a de nombreuses différences entre Roméo et Clyde ; mais j'me dis que dans ses différences, y'a moyen de trouver un rapprochement. Je ne sais pas encore comment ils en seraient venus à s'rencontrer et même à se fréquenter ((ça, à la limite on verra ça ensemble s t p ?)) ; mais j'me dis très clairement que l'côté chat noir et panthère noire n'doit pas rester d'côté PTDR. Roméo c'est le gars qui connaît bien l'hôpital et ça c'est un truc que connait bien Clyde également ((à force de s'ramasser en moto, il y a atterrit quelque fois // dont la fois ou Bonnie est morte ; forcément)) mais ça m'étonnerait que la rencontre ce soit fait là-bas. ((Quoi que ? A voir.)) Du coup pour ce qui est du lien en lui-même, j'aurais bien vu une sorte de "senpai, kohai" dans les deux sens. Je m'explique. Roméo vis dans un monde que Clyde ne connaît pas, ou plutôt qu'il ne connaît plus ((c'est un gars qui à du charisme, de la prestance, de la tchatche, ce que Clyde lui, n'est pas vraiment ; loin de là.)) So, j'me suis dis que ça aurait pu être marrant d'voir le gars plus jeune tiré l'plus vieux un peu morose dans un autre monde, de l'extirper de son "cocon" de danger ((parce que clairement Clyde est morbide, il est entouré d'la mort au quotidien ; il l'appelle comme pas permis.)) Du coup voilà ouais j'aurais bien vu Roméo comme l'ami salvateur, qui le tire vers le haut, qui l'extirpe de cette sphère pourrit dans laquelle il est empêtrer. C'est une ébauche, et je sais pas trop ce que t'en penses (j'parle beaucoup pour pas dire grand chose peut-être ; mais voilà, j'pense qu'il y a vraiment d'quoi faire avec ces deux là ! Donc à voir si partir sur un truc de ce type te conviens !)

Silas ; Batmaaaaaan ; je dis carrément OUI. Et en vrai..... Sans déconner. L'idée de la mafia qui cherche à le recruter après l'avoir vu participer à des courses (ou même livrer ses pizzas 10 minutes avant qu'elles soient censés être arrivées) j'me dis que ça pourrait être sympa. Je m'explique ((parce que j'dois pas être très clair.)) Silas, c'est l'héritier d'la mafia, c'est pas n'importe qui. Mais vu qu'il s'est fait adopté ((wesh j'espère vraiment avoir bien compris le personnage j'veux pas dire de la merde XDDD)) j'me dis qu'il cherche peut-être à faire ses preuves, à pas être un boulet, à apporter quelque chose à cette "industrie" qu'est la mafia ((ouais, j'avais dis en début de post que je m'avançais pas mal et que je me projetais UN PEU TROP)). So. Quand tu m'as dis "t'faire traquer par la mafia" ; j'ai eu une idée ((un peu basé sur le film Baby Driver j'l'avoue PTDR.)) Silas, c'est le gars qui aurait peut-être vu en Clyde, un talent de pilote qui pourrait être carrément utile ((genre bah ouais, pour un trafique ou j'sais pas quoi, c'pas péter d'savoir semer les flics /ZBAF/ et il fait pratiquement ça tous les soirs avec les courses illégales de bécanes.)) SOOOO, Silas qui tente de recruter Clyde au sein d'la mafia, j'me suis dis "hum, ça pourrait être pas mal" ; parce que clairement, Clyde dirait pas oui, mais il dirait pas non non plus. Il serait tiraillé entre le choix d'la conscience et l'autre de l'adrénaline que ça lui susciterait. Silas il a ce côté en plus un peu attachant de fragile ((désolé ptdr)) qui fait qu'on a pas envie d'lui dire non ((le mec à subit des kidnappings etc, genre, t'as envie d'le soutenir et d'être un peu un pilier pour lui tu vois ?)) So, j'me dis que si Clyde en vient à vraiment apprécier Silas, il aura envie d'l'aider à l'avenir ((parce que Clyde c'est une bonne poire qu'on se le dise.)) ENFIN VOILA C'EST UNE IDEE QUI M'EST VENUE JE SAIS PAS CE QUE T'EN PENSES ça se trouve tu trouveras ça péter et pas faisable so, voilà, je propose, vous avez les cartes en main ptdr !

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Lun 11 Juin - 1:54

Alors je vais faire très court parce que déjà il est 1h40 et que j'ai plus l'esprit très frais mais aussi qu'en fait j'ai genre... Pas grand chose à dire ? Ah si : Jtm, c'est perf ♥️

Jsp si ça va être méga décousu ou pas mais d'jà genre j'adoooooooooore l'idée ? Roméo a déjà Silas en kohai mais genre je pense qu'en fait c'est typiquement différent d'avec Clyde donc en fait ça passe crème. Avec Clyde c'est tout de suite bizarrement beaucoup plus calme comme ambiance malgré le côté très extraverti de Roméo, avec Clyde c'est aussi beaucoup plus sombre et ça le met un peu mal à l'aise des fois mais il en a quand même bien besoin alors c'est juste parfait. J'vais jouer dans les clichés pck c'est cool mais : Pour la rencontre, livraisons de pizzas répétées moi j'dis c'est sympa tu vois ? J'pense que pour les faire accrocher faudrait jsp... Un événement en plus ? J'imagine tellement Roméo, alors qu'ils se connaissent pas (juste comme un livreur quoi), l'inviter à passer la soirée genre. J'sais pas si y a d'autres gens avec lui, j'sais pas si Clyde accepte mais genre Roméo il demande plusieurs fois en tout cas. Puis des fois ils se croisent ailleurs quand il bosse pas et puis ça se fait naturellement ? (ou alors on rajoute un truc un peu drama jsp genre Roméo qui se retrouve jsp comment sur un terrain de course illégale ou jsp où elles sont faites et baaam il risque l'accident mais ouf Clyde l'évite idk ?) Et sinon je sais pas quoi rajouter pck j'aime beaucoup l'idée genre vraiment et même que Roméo va souvent l'inviter à boire des verres ou jsp, lui faire visiter le beau monde du jour et tenter de lui redonner le sourire ok ? Il le dira pas mais au fond il s'inquiète vraiment pour Clyde tu vois ? J'pense même qu'en vrai à un moment donné de sa vie il pourrait le voir comme un frère genre. Et du coup voilà.

Jsp quoi dire d'autres mdr c'est un peu nul jtm ♥️

Invité
Invité
Lun 11 Juin - 2:58

OMG
Alors déjà je le dis et je le répète, mais j'suis ravie que le lien te plaise et que tu sois hypé par cette idée ; j'avais trop peur que ça soit pas le cas. ((Genre ouais j'flippe parfois pour rien faut pas me juger ptdr.)) Du coup j'vais tenter de synthétiser et de condenser le tout pour que ça soit plus "complet" et plus "clair" autant pour toi que pour moi.

Du coup, Roméo et Clyde (deux noms de tragédies, la classe) se seraient rencontrés par une livraison de pizza (je pense que c'est le plus probable ptdr) ; puis se seraient recroisés parfois à des endroits aux quatre coins d'la surface pour dialoguer un peu (à force de s'croiser, on fini forcément par se parler, c'est logique). A force de parler, Romeo a du cramer que Clyde était pas le genre de gars ultra bavard ou très réceptif, un brin trop sombre et solitaire, qui a pas des masses l'air de kiffer la vie. Plusieurs fois, Clyde va remarquer qu'il doit livrer des pizzas à la même adresse, parfois quelques soirs d'affilés (c'qui va lui faire s'dire "hum, faudrait penser à bouffer autres chose que de la pizza !" ; il va le penser, mais pas le dire, pas tout de suite PTDR.) Pour un jour, s'voir proposer par Romeo d'venir passer la soirée vu que c'était sa dernière livraison. Si Clyde a pas accepter la première fois, ni la deuxième, il aurait pas laissé passer la troisième, voyant là une chance de se sociabiliser et de s'extirper un peu de son quotidien terne, morne et disons le ; UN PEU TROP CHIANT. Suite à ça, côtoyer le monde de Romeo ça le ferait grave cogiter sur sa propre vie, sur le fait que sa vie est vraiment une merde sans fin et qu'il veut pas rester un déchet d'l'humanité ; qu'il veut s'en sortir quoi. J'vois vraiment une bonne et grande amitié avec Romeo, genre une bonne complicité ((Clyde va pas s'ouvrir direct, mais ça viendra petit à petit !)) Et forcément, l'idée de la course illégale, l'accident éviter, la remise en question. Il va évidemment se confier à Romeo ; sur le pourquoi il fait ça, pourquoi il est dans ce monde ((et du coup Romeo va être confronter à la dualité de ce qu'il se passe chez Clyde ; voir que celui qu'il est le jour et qu'il fréquente et celui qu'il est la nuit et qu'il voit rarement sont deux personnes totalement différente.)) De quoi se remettre peut-être en question ainsi que leur amitié ((et d'faire prendre conscience à Clyde qu'il déconne complètement.)) Et au fur et à mesure que les histoires sont racontés, le passif dévoilé, ouais, le voir comme un frère, quelqu'un d'important pour ne pas sombrer !

Voilà en gros c'que ça donne ???

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Lun 11 Juin - 3:04

C'est tout à fait ça jsp quoi rajouter de plus ?
♥️

Silas Sullivan
staff + batman
Lun 11 Juin - 10:58

hihihi on a déjà parlé sur discord
so j'ai rien a ajouter si ce n'est que j'ai HÂTE POUR NOS BB
fab ❤

Invité
Invité
Lun 11 Juin - 13:26

?PFJPOZPZKG c'est noté vous deux !
Je rajoute ça aujourd'hui dès que j'ai un peu de temps \o/
❤️❤️❤️❤️❤️
8D Vous êtes des bg

Enora A. Wagner
actrice + diable de tasmanie
Lun 11 Juin - 15:23

Hello !

J'aimais beaucoup tes personnages sur aghaistin et là, j'avoue que j'ai un coup de cœur pour hannibal ! Même si on avait pas pu avoir de lien ou même de rp sur ag, j'aimerais bien me rattraper ici si tu m'acceptes omg ??  strflh

Je suis pas certain d'avoir une idée, parce que j'avoue que bah, niveau idée je suis un peu le vide sidéral MAIS je me disais que ça pouvait être potentiellement je sais pas, marrant ou intéressant peut-être. Enfin, dans l'idée Enora devrait commander des pizzas en scred (car je suis pas sur que ses parents/son agent soient très OK à ce qu'elle mange ce genre de chose, du coup bref voilà osef en vrai). Et Hannibal pourrait donc être le livreur.

Ok et là tu te dis, effectivement tu viens sans idée. mdr ui. Mais comme j'écris beaucoup on se doute de rien (c'est une technique secrète). Mais, vue qu'Enora est connue en tant qu'actrice & sa famille aussi, je me disais que ça pourrait être intéressant qu'Hannibal ne la connaisse pas ou ne fasse pas de rapprochement entre son elle vendue et son elle de la vie quotidienne. Maiiiiiis que du coup, si tu as pas de physique prédéfinie pour le lien, je te proposerais peut être de jouer sur ton "SAME FACE". Dans l'idée ou Hannibal serait en mode "????" et Enora en mode "un fan ????" sans vraiment comprendre le délire avec bien sûr évolution futur ?

Enfin voilà, je sais pas trop. Mais si l'idée t’intéresse pas hésite pas à me dire non je fais collection de râteau

Invité
Invité
Sam 23 Juin - 9:26

BONNIE & CLYDE BB ♡♡♡ j'ai rien à ajouter
puis j'ai des gifs de bonnie avec de la pizza + clyde est livreur CQFD

plus sérieusement. je. j'ai plein d'idées pour les deux avec une tonne de DRAMA (ya tellement moyen de se faire un lien de malade olalala)(jte jure jsuis toute excitée là)(puis voilà j'aime bcp trop clyde et hannibal et ton style et jtm)(épouse moi) bon là je dois aller au boulot mais je reviens éditer en rentrant pour te faire un gros pavé kgrhzpkegfuaz

EDIT ; bon j'ai le cerveau en compote mais voilà jtm et clyde&bonnie quoi. jpouvais pas attendre olala ♡ SOIT MON CLYDE j'espère que ça sera pas trop caca. c'est surtout des pistes et des idées que j'ai comme ça mais on pourra broder autour ** tfaçon si t'aimes pas tu me le dis ♡

- d'abord j'imaginais que bonnie aurait pu rencontrer hannibalou pardon genre un soir où il ferait une course ou quelque chose comme ça (sauf si t'as envie d'autre chose de plus original pour changer) bonnie est souvent dans des coins mal famés ou des soirées chelou parce qu'elle a l'impression de vivre comme ça (en fait elle a un peu trop confiance en elle et sa bonne étoile)(puis elle essaie de se défaire de son image de fille à papa - même si elle était pas gâtée) j'avais aussi pensé qu'hannibal pourrait sortir bonnie d'une mauvaise situation ? genre elle se fait emmerder par des gars relous ? et des fois elle flippe tlmt qu'elle arrive pas à prendra sa forme animale (alors que c'est bcp trop utile) ? et du coup elle aurait pu l'inviter à boire un verre pour le remercier et idk why il aurait pas refusé ? ou elle l'aurait suivi en mode "alleeez accepte" ahah ? ou alors on pourrait partir sur une rencontre avec clyde en journée jsp ? tell me ce qui t'inspires babycat (et du coup on peut faire les choses différemment en fonction)

- ensuite pour toujours plus de DRAMA. parce que voilà le drama c bae. j'imaginais qu'au début ils pourraient ne pas connaître leurs prénoms respectifs. en mode clyde ne sait pas qu'elle s'appelle bonnie ;; comme ça BOOOOOOM ça fait l'effet d'une bombe quand il l'apprendra ET encore plus si leur relation a eu le temps d'évoluer :c mais genre ça pourrait être un jeu entre eux au début et ils kifferaient bien jouer les inconnus ensemble tmtc les coquins par exemple bonnie pourrait ne pas avoir voulu lui donner son prénom (elle aime bien être taquine) ou un accord silencieux entre eux ? idk

- après je sais pas ce que tu imaginais pour les deux ? si t'as déjà une idée ou une envie ? ♡ on aurait pu s'inspirer du lien que tu recherches "so what" pour le début de relation (puis on verra l'évolution plus taaard inrp itout) // pour le coup on a tlmt de scénarios possible je. J'ARRIVE PAS A ME DÉCIDER. faut que je me calme. clyde&bonnie me rendent tlmt dingue déjà ♡ (jles aime)

mais soit bonnie et hannibal pourrait toujours se gueuler dessus genre bonnie ultra chiante et hannibal qui perd patience (tjrs dans l'hypothèse où pour l'instant clyde ne connaît pas son prénom) mais en même temps ça les empêche pas de traîner ensemble quand ils se croisent le soir (genre les sado ils aiment ça se prendre la tête - limite ils le font exprès hiii) puis bonnie elle aime bien prendre les chemins sinueux et les défis & elle pourrait tjrs s'arranger pour se retrouver dans des situations pas possible pour que hannibal vole à son secours (ça l'amuserait de ouf bonnie je pense ahahah)

- sinon si tu préfères que clyde sache qu'elle s'appelle bonnie dès le début alors on peut réfléchir à autre chose ? d'ailleurs comment clyde réagira à ce moment ? quand il apprendra son prénom (qu'importe si c'est au début ou pendant)(jsp si jsuis claire pardon jsuis désolée bbchat pardonne moi) jvais faire comme dobby et aller me taper la tête sur le mur pour me faire pardonner

booon jvais arrêter là sinon je vais faire un pavé énorme (même si ça doit déjà être le cas) j'ai tellement hâte qu'on se trouve un lien de folie là jte jure ** jbgterzlkamvz je sens que ça va nous donner des rp de MALADE ♡ jtm bb ♡ réponds quand tu peux ♡ ou harcèle moi sur discord c'est comme tu veux ♡

pluie d'amour

Invité
Invité
Dim 24 Juin - 16:12

OOOOOOOOOOK désolé pour le retard Enora // Et omg Bonnie c'quoi ce pavé ??? Bon bon BOOOOON je suis en mode aobfeznfioejzfpzej ; je vais tenter de répondre sans faire un pavé césar (ce qui va être compliqué) mais voilà vous m'avez tuée, clairement xDDD

E n o r a // Alors, j'trouve ça ultra drôle l'idée d'Eno' qui commande des pizzas en scred (genre la malbouffe pour une actrice etc c'vrai que c'est souvent surveillé, du coup ça m'amuse) surtout que bon Clyde il serait au courant d'rien le pauvre (j'le vois bien s'faire engueuler par l'agent un jour alors que lui son métier c'juste de les livrer /ZBAF/)(oui, je m'amuse avec rien faut pas m'en vouloir PTDR) Donc ouais, la rencontre en mode "oh, donc c'est une actrice réputée elle ? et elle mange des pizzas ??? ok ok j'discute pas j'vais la livrer la pizza reste calme patron" et hop face to face avec enora ! (peut-être livrer à sa loge ou ailleurs, c'est qu'un détail.) Et clairement j'pense pas que Clyde l'a connaisse, 'fin, ok il adore le cinéma et tout mais je le vois pas être à la page des nouveautés etc et j'trouverai ça plutôt sympa justement qu'il ne la connaisse pas (me demande pas pourquoi, je sais pas encore, mais j'sais que j'trouverai une raison à ça MDR) Alors j'avais un physique prédéfinis pour Bonnie (alias Same Face) // mais on va dire qu'Enora peut rentrer à moitié dans les critères, je dirais pas au niveau du physique par contre ((Bonnie c'était une nana aux cheveux blanc, de faible constitution etc)) mais ça osef, parce que la gestuelle et le caractère, mais surtout la voix par exemple, ça pourrait tout aussi largement passer. ((En gros, c'pas sur le physique, mais en entendant par exemple Enora parler pour la première fois en lui disant par exemple "ok merci pour la pizza j'vous dois combien ?" - bah j'vois bien Clyde devenir pâle et être en PLS tu vois ?)) J'pense qu'il serait grave intrigué, qu'il serait pas bien, un peu en sueur ; mais que justemen sa curiosité le pousserait à s'approcher d'elle pour en savoir plus (pour bien s'rendre compte que y'a pas d'malaise à avoir etc.) J'le vois bien aussi s'rapprocher d'Enora justement parce qu'elle aurait des similarités avec sa Bonnie, c'qui pourrait l'aider à reprendre contenance quand il est en présence de fille/femme (parce que depuis la mort de sa meilleur amie, on va dire qu'être en compagnie de fille ou de tisser des liens avec, bah ça le met genre grave mal ; il galère à franchir ce cap, persuadé qu'il va refaire les mêmes erreurs /ZBAF/)) ENFIN VOILA JE VOYAIS UN TRUC COMME CA JE SAIS PAS CE QUE T'EN PENSE ???

B o n n i e // OH PUTAIN CE PAVE MDR you make me wanna die. DONC. Je vais résumer point par point tes idées parce que sinon je vais pas m'en sortir et je vais rebondir dessus. Alors déjà, pour commencer, ça m'plairait bien qu'ils se rencontrent après une course ; clairement ça me motive (j'ai pas encore trop exploiter ce côté là en soit donc ça passe t o t a l e m e n t) Si elle aime les coins mal famés et chelou, bah c'est l'endroit ou "Hannibal" rôde (parce qu'il aime bien jouer avec sa vie ce con .ZBAF.) S'il voit que des mecs l'emmerde, il va directement rentrer dans le tas, c'est ce qu'il fait dans c'genre de cas, il réfléchis pas des masses, il fonce, donc c'est tout à fait POSSIBLE qu'il lui soit venu en aide (et encore une fois, l'idée de Hannibal en mode cassos mais chevalier servant, c'pas mal 8D) Pour la suite, j'pense qu'il aurait peser le pour et le contre ; qu'il y aurait eu une dualité ; c'est à dire que ouais, normalement il aurait refusé les remerciements, lui aurait donné un conseil genre "revient plus ici, c'pas fait pour toi" et pour finalement s'barrer ; mais comme je disais pour la relation avec Enora, c'parce que Clyde/Hannibal, en présence des filles/femmes, il est mal à l'aise, il essaye de pas trop s'en approcher ou d'tisser des liens trop profond (traumatisme quand tu nous tiens.) Mais j'pense que voilà, pour passer à autre chose, il aurait accepté sa proposition, et ils auraient bu un verre ensemble. ET EFFECTIVEMENT NE PAS S'DONNER LEUR NOMS = J'AVAIS VU LA MÊME CHOSE ! Un peu le running gag tu sais ? Genre ils se croisent après ça un peu partout (au supermarché, dans un café, livraison de pizza etc) mais pas savoir les blases respectifs, mais trouver la coïncidence ultra frappante ??? genre "oh, encore toi ?" "salut, ça va ?" et échanger des banalités un peu sans jamais s'dire leur noms (mystère mystère c'bien le MYSTERE !) Et du coup ouais, one day, maybe en la croisant quelque part, il entend quelqu'un l'appeler par derrière en mode "OH BONNIE COUCOU QU'EST CE QUE TU FAIS LA ?" et là bah Clyde il voit blanc. ((Il voit souvent blanc cet enfant /ZBAF/)) ((mais j'vois bien la découverte un peu plus tard, quand justement y'aura eu ce petit jeu du mystère, de l'énigme, de la taquinerie.)) ((Genre en gros quand Clyde il arrive de nouveau à être en confiance avec la présence féminine quoi.)) L'idée qu'ils puissent traîner ensemble me plaît grave aussi, genre "nouer une amitié vachement fusionnelle" de nouveau avec une fille ; être un peu sur sa réserve malgré tout, mais tenter de dépasser les limites qu'il s'est imposé par le passé etc. J'voyais un truc comme ça pour ta Bonnie, être le type de fille que Clyde veut côtoyer, pour sortir un peu de son cocon ; pour éviter d'vivre dans le passé. ((Mais voilà le drama, la découverte de son prénom, le passé qui le rattrape et qui lui fout une balle /ZBAF/)) JE SUIS FAN OK ? L'idée qu'ils soient comme chien et chat durant leur soirée, ça m'amuse (donc ouais mettre du "So what ?" un peu dans leur relation, ça pimenterait le bordel ; genre ils s'engueulent pour rien mais s'apprécient grave et aiment passer du temps ensemble.) Sur la durée, j'voyais bien Clyde la considérer comme une confidente, malgré qu'il ne connaisse pas son identité etc ((c'est souvent plus facile de se confier à quelqu'un dont ne connaît rien)) ((et pour la suite, continuer comme ça, genre passer le fait qu'elle s'appelle "bonnie", réussir à faire abstraction du passé et la considérer comme une grande amie. C'est l'genre de truc que je voyais grave bien ???)) DU COUP VOILA JE SAIS PAS TROP SI C'EST CLAIR MAIS JE VOYAIS UN TRUC COMME CA DONC JE SUIS FAN DE TES PROPOSITIONS ! LOVE SUR TOI tu m'dis si t'as pas compris un truc (même si en vrai j'ai surtout rebondis sur c'que t'as dis fufufu)

Enora A. Wagner
actrice + diable de tasmanie
Lun 25 Juin - 20:01

Mdrrr j’imagine tellement une scène où Clyde se fait chopper et engueuler oui jpp. Entre le fait qu’un livreur de pizza peut se trouver dans des loges ou même à l’entrée ou bien qu’il rode autour d’une maison qui est genre une maison qui regroupe la GENERATION des acteurs Wagner c’est genre nieh Mais du coup, oui c’est vrai que y a pas que le physique physique qui joue (après pour la couleur en vrai, bleu et rose c’est presque rien en différence ahah) mais l’idée qu’elle puisse avoir la même voix peut-être grave intéressant !

Surtout que j’imagine par exemple, la première commande qui aurait pu se passer comme t’sais dans les vieux films où genre elle commande une pizza en scred dans sa chambre. Sauf que ses parents sont en bas avec son agent donc c’est genre grave risqué. Et vue qu’elle dort à l’étage elle fait genre tout un mécanisme pour récupérer le carton de pizza genre avec un drap ou un bail du genre. Sauf que du coup quand elle remerciera clyde + demandera pour les sous bah Clyde ne la verrait pas et aura entendu juste ça voix. Donc ça pourrait être méga et encore plus flippant car il n’aurait aucun visuel de cette personne qui aurait une voix semblable à celle de Bonnie ?? (Après je sais pas pourquoi je pense à ça, c’est méchant en vrai mais ça m’a bien fait rire de l’imaginer)

Mais du coup, le fait qu’il cherche à se rapprocher d’Enora dans un certain point pour l’aider. Sachant qu’Enora est un peu (beaucoup) timide de principe elle va réellement être perdue. Surtout que donc, elle pensera que Clyde est intéressée pour jsp avoir des contacts où des bails dans le genre. En mode Clyde il veut juste un autographe, mais comme elle est censée faire sa difficile, si elle lui propose d’elle-même ça risque de salir son image. Surtout que je pense que ça peut être méga intéressant inrp et dans l’évolution ? Dans le sens ou finalement y à autant le double masque d’Enora qui peu poser soucis à Clyde dans cette approche pour passer à autre chose et Enora qui elle, finalement, est totalement à côté de la plaque ?

Puiiiis j’imagine que pour le début c’est surtout dans la limite des commandes pizza ? Dans le sens ou Clyde doit peut-être limite, dès qu’il entend une commande d’Enora, dire « wah c’est sur mon chemin je prends, juste pour la voir et comprendre ? Sauf si du coup (et là à toi de me le dire) est ce que la torture et les sueurs que cette histoire lui procure fait que Clyde pourrait passer le « cape » du client jusqu’à limite utiliser ses coordonnées / adresse pour l’attendre tel un stalker pour discuter  ahah

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1