[100%] fear ▬ krown
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Krown Walker
croque-mort + serpent
Lun 27 Aoû - 21:21

this is the story of my life

40 y.o
croque-mort
Pseudechis porphyriacus (serpent)
prédateur
osefsexuel
caractère
▬ Connaissez-vous le croque mort ? Cet homme se baladant toujours dans ce cimetière sinistre où presque aucune âme ne vient visiter les tombes. Dans cet endroit pourtant si bien entretenu, où l'on peut entendre les croassement des corbeaux mais aussi le bruit d'une pelle se plantant à répétition dans la pourtant si bonne terre de ce lieu si commun. Ici travaille cet homme dont son nom est inconnu presque de tout le monde, à pars de ceux ayant déjà visité son lieu de travaille où qui ont eut le courage de venir lui toucher deux mots. Si aux premiers abords on a froid dans le dos en le croisant, il ne reste pas moins qu'un thérianthrope comme tout le reste des êtres peuplant cette ville. Cela peut surprendre, mais il ressent évidemment des sentiments, comme tout le monde. Et il n'est pas aussi sinistre qu'il en a l'air... Bien qu'il s’en amuse beaucoup.

Peu de personnes ont pu avoir l'occasion de voir les diverses facettes qui construisent cet homme. Il a le visage fermé la plupart du temps uniquement parce qu'il ne voit pas grand monde et n'a donc pas besoin d'essayer de se montrer sous son meilleur profil. Mais lorsqu'il doit interagir avec qui que ce soit d'un minimum plus « humain » que lui, il devient plus ouvert. En réalité, il n'est pas solitaire ou même antisociale. Si on vient discuter avec lui, alors il répondra sans aucune gêne ni honte et avec le plus de précisions possible. Il n’aime pas tourner autour du pot et est donc directe et ce, devant n'importe qui. 

On découvre peu à peu un homme ayant tout de même un sens de l'humour. Pas toujours fameux, voir même humour noir quand il s'y met. Mais il ne se vexe pas aux blagues et comprend lorsqu'une personne veut le taquiner. Enfin, il essaye, parce que ce n’est pas toujours concluant. En tout cas, c'est un homme sachant véritablement s'attacher aux autres, mais il apprécie tout autant être au calme à travailler sans que l'on vienne l'ennuyer. Il est très curieux et veut toujours l’étancher en posant les questions qu'il faut ou allant tout simplement voir ce qui en retourne. Il aime toucher à tout et n'importe quoi sans penser que ça pourrait être interdit ou gênant.

Cependant, la chose que l'on retient surtout de lui globalement c'est sa véritable passion pour tout ce qui est esprit et fantôme. Il est persuadé qu'il existe, ayant même déjà prétendu en avoir vu. Ce sont de simples superstition pour certains, des légendes pour d'autres. Mais pour lui, c'est une réalité. Dans un monde où existent des êtres pouvant se transformer en animal, il peut forcément exister des fantômes et rien ni personne n'a encore réussit à lui faire changer d'avis. Il lui arrive de parler tout seul, pensant discuter avec l'au delà. Mais c'est peut-être aussi un moyen pour lui au fond de ne pas ressentir toute la solitude qui pourtant l'encercle de jour en jour. Et pourtant même avec tout ça, il est un homme très lucide et qui sait ce qu'il veut. Il est aussi très manuel, créant des attrapes rêves pour se faire un peu d'argent en plus. Il est créatif et ça, peu de personnes s'en doutent.

The Outsider // Dishonored

taille : 1m83

poids : 89kg

yeux : Iris noirs, tatouages dans les yeux qui les rendent totalement noirs.

cheveux : Noirs, courts et ébouriffés

signes distinctifs : Tatouage aux yeux, habillé toujours sombrement.

Une famille exclusivement de prédateur. Des serpent, tous aussi vils les uns que les autres. Des êtres complètement pour la domination des proies. Tous les membres de cette famille n'avaient qu'un hobby : martyriser les plus faibles. Alors que pourtant, ils n'étaient pas les thérianthropes les plus forts... Beaucoup d'autres prédateurs avaient des animaux plus gros et dangereux. Aller habiter à Zootopia n'était en aucun cas leur priorité et n'y avait d'ailleurs jamais pensé, terré dans leur ville pourtant à des kilomètres de celle-ci, beaucoup plus remarquée et connue que leur miteux endroit remplie d'ailleurs de thérianthropes qui n'avaient pas confiance en leur cohabitation. Une atmosphère lourde, qui avait fait fuir beaucoup d'habitants. Et c'était dans cette petite ville qui peu à peu perdait de sa vitalité, qu'était né Krown. Le seul petit être de cette famille qui allait en épater plus d'un... Pas dans le bon sens pour eux.
Pourtant, en grandissant parmi eux, il fallait s'attendre à qu'ils veuillent qu'il soit comme eux, qu'il PENSE comme eux vis-à-vis de la société et des prédateurs/proies. En même temps, coincé dans une petite ville remplies de prédateurs pensant être les rois et des proies qui essayaient de se faire tout petits, il n'y avait rien de bien glorieux. Et plus il grandissait, plus il comprenait ce qu'il se passait. Mais au lieu de suivre sa famille, il fit quelque chose d'assez surprenant... Ou pas. C'est de penser par lui-même. Avoir son propre jugement. Assez surprenant d'un côté parce que les enfants suivent souvent leurs parents car, censé être des modèles mais le petit avait eut comme un éclair de génie dès qu'il avait l'âge de comprendre ce qui se passait autour de lui.

Il ne comprenait pas toute la haine qui ressortait de ses soit disants modèles. Mais la vie continuait. Plus il grandissait, plus il avait envie de partir de cet endroit, ne plus le revoir. La petite école qui avait fini par regrouper tous les élèves qui restaient, n'était pas non plus un lieu où il avait pu se sentir bien dans sa peau. Il voyait les plus faibles se faire maltraiter et lui qui ne faisait rien, avoir eut le droit à plusieurs reprises à des représailles et ce, pendant plusieurs années. C'est pour cela qu'il était très solitaire, s'éloignant toujours loin de ces personnes négatives. Il se retrouvait souvent la tête dans les livres ou à se promener autour de la ville, s'engouffrant dans le petit-bois ou dans les bâtiments désaffectés. C'est à cette époque qu'il était tombé sur des livres parlant de paranormal. Il s'y intéressa et s'était laissé emporté dans ce monde qui devenait de moins en moins imaginaire pour lui. En plus de lui changer les idées, il eut un semblant de passion qui lui donnait d'avantage envie de quitter cet horrible endroit qui pourtant était sa maison.

À l’affût d'esprits, il avait même essayé plusieurs fois des petits rituels enfantins pour pouvoir parler avec l'un des leurs. Il s'isolait, préférant parler tout seul et penser avec une discussion avec des entités que les habitants de cette ville. Mais on le voyait presque comme un fou, le gars bizarre qui pourrait sans doute faire des meurtres. Mais lui s'en fichait, il ignorait complètement les murmures à son sujet. Il comptait les minutes, les heures, les jours, les semaines... Avant qu'il puisse partir vivre sa propre vie. Et à force d’entendre des discussions parlant de Zootopia, ce fut presque une évidence pour lui. Il était ce garçon perturbé et bizarre qui pourtant... Est le plus lucide et ouvert d'esprit que tout les autres.

Et ce fut à ses vingt ans que ce fut la libération. Il se décida de partir, prendre son courage à deux mains et partir. Juste partir, pas grand chose dans les valises mais avec la conviction qu'ailleurs, ce serait toujours mieux qu'ici. Il ne reculait pas, utilisant ses maigres économies pour arriver jusque Zootopia. Le petit bouseux qui arrivait dans une grande ville. Il avait été presque émerveillé, complètement perdu dans toute cette nouveauté. C'était comme un rêve qui se réalisait... Sauf que ce fut bien dur. Habillé tout en noir, maigre comme tout, il s'était baladé sans savoir où aller, tandis que l'on le regardait bizarrement. Il s'était senti comme un étranger, son estomac s'était tordu dans tous les sens. Il ne savait pas où aller, à qui s'adresser. Bien sûr, il aurait pu très bien aller voir la police ou pourquoi pas une mairie ? Mais il s'était juste promené, ne sachant même plus où regarder. C'est ainsi qu'il était passé près d'un cimetière, avant de voir, certainement le croque-mort, dans le besoin. C'était comme l’instinct qui l'avait poussé à aller l'aider malgré sa faible force à cette époque.
Tout naturellement, il avait échangé des mots avec cet homme, jusqu'à se poser avec lui à la fin de son boulot... Jusqu'à parler d'où il venait et pourquoi il était venu ici. Ce fut presque un miracle pour lui lorsque l'homme, prit de bonté, lui avait proposé de l’héberger le temps qu'il puisse avoir une vie stable. Il le remercia en l'aidant au cimetière, tandis qu'à côté, il tentait de trouver une activité, quelque chose à faire de sa vie dans cette nouvelle ville. Mais après un temps, il se sentait toujours aussi perdu. Rien ne semblait lui correspondre. Peu importe les offres d'emploi, il ne s'y sentait pas à sa place. Il n'avait aucune envie de se forcer à faire quelque chose qu'il n'aimait pas. Pourtant, il avait essayé. Essayer d'entrer dans le moule mais rien ne le satisfaisait. Bien qu'il y avait une meilleure atmosphère ici... Il se sentait toujours comme venu d'ailleurs.

C'est quelques mois après que finalement, le croque-mort lui proposât de rester à travailler dans le cimetière, avec lui. Il y avait beaucoup de boulot et besoins de deux bras supplémentaires. Attaché à cet homme et à ce genre d'endroit... Il avait accepté, tout simplement sans se douter une seconde que ça allait être son unique métier jusqu'à aujourd'hui. C'est grâce à cet homme qu'il avait pu enfin trouver sa place et ainsi se reconstruire une vie à son image. Un métier, une vie plus stable. Il eut son propre appartement après de nouvelles économies et faisait de plus en plus de choses à la place de son patron et ami qui vieillissait plutôt mal...
Mais Zootopia était réellement un endroit où il avait pu enfin se construire et aller mieux. Il n'y avait pas toute cette tension qu'il y avait entre les proies et les prédateurs même s'il savait très bien qu'il en restait, même dans une ville pareille. Mais cela se ressentait moins. Il était obligé de rien, et suivait ses propres règles. Il s'était même décidé de s'assumer encore plus, lui et son style, se faisant des tatouages dans les yeux afin de les rendre complètement noirs. Il avait su que c'était risqué mais heureusement, rien de grave ne s'tait passé malgré qu'il avait senti la qualité de sa vue baissée à cause de cela. Mais l'un des moments les plus durs fut de voir son ami de moins en moins être capable de travailler et semblait même avoir des problèmes de mémoires à certains moments. Plus les années passaient, plus il se rendait à l'évidence que ça allait être fini pour lui.

Ce fut dix ans plus tard qu'il dut lui dire au revoir. C'étaient les aléas de la vie, et malgré la tristesse qui l'avait envahit, c'était sans regret qu'il le regardait partir pour un monde meilleur. Et c'est ainsi qu'il le remplaça, devenant ainsi le responsable de ce cimetière. Malgré les années, il ne se lassait pas de cet endroit et du boulot qu'il y faisait. Il prenait même des initiatives pour que l'endroit soit le plus agréable possible. Il avait pris largement goût à cette nouvelle vie, espérant simplement que rien n'allait se mettre en travers de sa route. Patience, tout grouille dans les tréfonds de cet endroit... Rien n'est parfait, les ombres et le malheur ne sont pas loin.

by solvia

Entre avec moi dans le monde des morts ♥
Krown

Eliaz Del Duca
modo + sniper pour les forces de l'ordre + carcajou
Lun 27 Aoû - 21:35

Te voilà enfin OMG
Bon je vais pas le répéter, mais le métier c'est juste hyper original et puis qui sait avec les événements actuelles et futurs on en aura peut être plus besoin dans l'avenir mdr

Superbe avatar, superbe caractère, so perfect strflh

BIENVENUE et bon courage pour la suite *^*

Eliaz Del Duca
© .bizzle

Krown Walker
croque-mort + serpent
Lun 27 Aoû - 21:51

bb

C'est bien parce que t'es là que j'ai osé kappa
Nan en vrai merci de tes compliments, jpp là, mon kokoro va fondre QvQ J'voulais faire un homme d'exception exprès pour ce bel endroit /PAN/

LOVE U ♥️ wsh

Zacharie G. Lee
modo + boucher vegan + lézard à collerette
Mar 28 Aoû - 12:59

Oooooh tu as fais ce visu 👀 heureusement je te l'ai pas pris

Bienvenuuuue et bon courage pour ton histoire 💚 ! Original vis-à-vis du forum ton perso 👌

Lyes Vidarr
gardien forestier & traqueur + loup blanc
Mer 29 Aoû - 4:00

Bienvenue holaquetal

Roh cet avatar et ce caractère, je suis en joie j'aime beaucoup mofg

Au plaisir fab

Krown Walker
croque-mort + serpent
Mer 29 Aoû - 7:27

Awnnn thanks!! rrr (plus que l'histoire hhhhh)

Amaryllis L. Brown
staff + étudiante en cancérologie + maki catta
Mer 29 Aoû - 19:59

Salut toi, bienvenue ! <3

Le métier est super original et le caractère de ton personnage va au delà des stéréotypes, et ça, c'est cool. Sinon ptdr "offsexuel" j'ai ris.
+ le fait qu'il croit au paranormal est excellent vis à vis de sa profession !!

Krown Walker
croque-mort + serpent
Mer 29 Aoû - 21:48

Huuuu merci, ça fait plaisir !! OMG

Je viens de finir ma fiche ! Alors pour l'histoire, j'ai vraiment écris ce qui me passais en tête... J'ignore si ça va être accepté ou non mais... Normalement j'ai essayé d'être le plus logique possible... et tout... BREF elle peut paraître peut-être un peu étrange je m'excuse d'avance XD

rrr

Eugene Gawky
staff + conservateur musée & récéptionniste + cheval
Mer 29 Aoû - 22:48

Oooh, bienvenue ! ♥️
Ton personnage a l'air bien intéressant et j'aime beaucoup le fait que sa profession soit aussi atypique, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP !

Au plaisir de te recroiser sur le forum et bon courage pour ta validation \o/

Eugene Gawky
La clé de la réussite, c'est l'apprentissage.

Eugene s'exprime galamment en RoyalBlue.

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Jeu 30 Aoû - 10:31

Bienvenue !
J'vais pas faire le perroquet (enfin si, un ptit peu) mais ouai, j'rejoins les autres, ton personnage a l'air super intéressant, assez sombre et mystérieux bb et t'as une façon d'écrire assez agréable je trouve !
Hâte de voir ce personnage à l'oeuvre 8)))

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Krown Walker
croque-mort + serpent
Jeu 30 Aoû - 16:13

Ca me fais trop plaisir de lire tout ça merciiii feels j'espère pouvoir le faire évoluer convenablement !

Salome Taye Walton
staff + chômeuse + lion d'afrique
Lun 10 Sep - 11:00

Je me rends compte que j'étais jamais venue te dire "bienvenue" wut

DU COUP j'ai relu ta fiche, et j'aime toujours autant Krown, il est pas mal attendrissant, le fait d'être arrivé un peu paumé à Zootopie, qu'il se soit trouvé une place au cimetière wait ça sonne louche, je vais certainement suivre tes rp et tes liens ça commence à faire beaucoup de persos cool par ici cry

« GOT SOME DIRT ON YOUR SHOULDER
THEN LET ME BRUSH IT OFF FOR YA
IF YOU'RE FEELING ME
PUT YOUR FIVE HIGH
THAT'S MY GIRL »

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Sam 22 Sep - 22:02

Superbe fiche  omg  !
Tu as vraiment bien monté ton histoire, ton personnage est drôlement courageux et bien chanceux pour le coup ~ Il a trouvé sa voie /o/ Et puis surtout, ce caractère !  OMG J'aime beaucoup le fait qu'il croit aux esprits et qu'il construise des attrapes rêves en plus, c'est tellement beaux ces objets  strflh

BREF encore une fois, je complimente ce choix de métier bien sortie de l'ordinaire et je pré-valide !
Un admin te mettra ta couleur par la suite  nick

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Eliott Powell

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1