Allez chez le kinésithérapeute, ne veut pas forcément dire massage [uc]
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches en attente

Sevastian Anatoli
nouvel habitant
Mer 29 Aoû - 12:54

une citation qui montre que tu tires à balle réelle wlh

35 ans
Kinésithérapeute
Ours polaire
Prédateur
Bisexuel
caractère
▬ On dit que les ours sont mal léchés, eh bien c’est vrai. Tu as du caractère et tu ne t’en cache pas. D’ailleirs, on te fais souvent la remarque car tu râles beaucoup. Tu aimes râler, c’est une passion et un art qui se pratique au quotidien. Tu te moques bien de ce que les gens pensent, tu n’es pas là pour faire ami-ami avec tout le monde, donc si ça dérange, tu les envoies paître bien gentiment.

Très gourmand, tu adores la gastronomie, te régalant de plats copieux et de desserts bien sucrés. Ton péché mignon ? Les fraises. Tu en manges à toutes les sauces, yaourts, glacent, tartes, tout y passe. Tu es loin d’etre difficile bien au contraire, tu manges de tout, sauf peut-être les brocolis. Le pire c’est que tu manges comme un ogre et tu ne semble pas prendre un gramme. En meme temps, tu entretiens rigoureusement ce corps d'athlète plusieurs fois par semaine. Cette musculature est tout simplement parfaite, chaque forme est proprement dessinée. Les poils de torse tu n’aimes pas trop ça, alors de temps en temps tu leurs arraches la tête, histoire d’avoir une peau nickelle.

Les amis que tu t’es fait tout au long de ta vie, te connaisse bien, surtout ton côté peu pudique. Effectivement, tu adores te trimballer à poil, une fois rentré chez toi après une longue journée de travail. Tu daignes tout de même enfiler un pantalon lorsque tu reçois quelqu’un. ( pls loading )

OC de Aenaluck// Master

taille : 1m90

poids : 85kgs

yeux : bleu limpide

cheveux : blancs

signes distinctifs :
quelques marques dans le dos, ressemblants fortement à des griffures.

histoire

by solvia

Je cherchais un forum sur le film zootopie, quelle joie d’en voir un !

+ mais abuse pas 
Personne

Lyes Vidarr
gardien forestier & traqueur + loup blanc
Mer 29 Aoû - 14:45

*se prend un vent de bgssitude dans la gueule*

CA c'est de la fiche de toute beauté. Vide mais belle (je parle des images oui oui) Hâte de lire et bienvenue ! OMG

Eliott Powell
modo + cuisinier & youtubeur + panda
Mer 29 Aoû - 16:14

Quel bg 'o'
Bien hâte d'en savoir plus sur ce perso ♡
Bienvenue et bon courage pour la fiche !!

Eliott Powell

Sevastian Anatoli
nouvel habitant
Mer 29 Aoû - 16:48

Merci beaucoup ! ^_^ Je suis entrain d’ecrire gentiment la fiche.

Stanley K. Jenkins
arnaqueur professionnel + coyote
Jeu 30 Aoû - 10:32

Cette fiche vide me brise le cœur :'(

Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche bb

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Eugene Gawky
conservateur musée & récéptionniste + cheval
Jeu 30 Aoû - 19:36

Bienvenuuue ! \o/ fab

J'adore la bouille de ton avatar qui fait nounours et le petit début de caractère que tu nous a pondu :p on voit bien le côté "ours grognon" qui ressort, j'aime beaucoup !

Hâte de voir ta fichette terminée pour en savoir plus sur ce bichon et bon courage pour ta validation !

Eugene Gawky
La clé de la réussite, c'est l'apprentissage.

Eugene s'exprime galamment en RoyalBlue.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1