départ ;;
 :: sujets

Invité
Invité
Lun 3 Sep - 18:26

rtghefijzdok sérieux je ;; je sais vraiment pas comment commencer ce message, ni comment le continuer en fait ;; sérieux jpp ;;

je. je pensais vraiment avoir le temps de me remettre au rp, de gérer ça + l'irl + mes projets pro qui avancent vraiment bien + j'ai pas vraiment d'excuses au final (j'ai juste pensé pouvoir gérer tous les fronts alors que non du coup voilààà jme retrouve dans une situation où je dois faire des choix pour gérer mon temps)

je pensais vraiment que j'aurais eu une longue et belle vie avec zoo mais le peu de temps passé ici aura été vraiment fabuleux ** le staff vous êtes géniaux, vous surmenez pas et pensez à vous et merci pour ce petit bijou qu'est zoo ♡

(les bestha de bonnie, clydechou, basilou d'amour, elise, zerod'am, isaacoeur jsuis vraiment désolée pour tout olalala mais jvous aime merci pour nos plans sur la comète, nos embryons de rp et les idées farfelues qu'on aura eu) et gros bisous à tous les autres aussi (même si omg jsuis perdue jsuis arrivée dans les premières mdr je reviens après quelques temps d'inactivité y'a 140 membres jsuis ??? bravo sérieux ça prouve aussi que vous avez fait un bon boulot olalala)

breeef jvous aime tous
je reviendrais surement vous lire de temps en temps car y'a de talentueux écrivants sur ce fofo
je me met à genou devant mes copains de rp et ceux avec qui nous avions prévu des choses
je. désolée. mille fois désolée.

à bientôt et que la vie soit belle pour vos jolies bouilles
bonniechou qui vous aime ♡

jvais surement quitter le discord aussi
je l'utilise aussi pour les cours du coup voilà
jvous embrasse
♥️

Eugene Gawky
staff + conservateur musée & récéptionniste + cheval
Lun 3 Sep - 21:32

Hey !

Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser sur la CB ou sur le Discord mais je voulais quand même te souhaiter une bonne continuation ! Je sais que ce n'est pas toujours facile de prendre ce genre de décisions et qu'il faut beaucoup de courage, surtout quand on a de très bons liens :/

Des bisous et courage pour la suite de tes projets IRL ^^ !

Eugene Gawky
La clé de la réussite, c'est l'apprentissage.

Eugene s'exprime galamment en RoyalBlue.

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Mar 4 Sep - 22:52

BONNIE ♥️♥️♥️

t'es parfaite meuf. jtm.
c'est toujours triste de voir quelqu'un partir mais c'est pas grave. l'irl, les études et tout c'est méga important et finalement, des fois, on a juste pas le temps. il vaut mieux que tu te concentres tranquillement sur toi plutôt que tu coules sous la pression du rp ect ♥️

écoute, ça a été un plaisir de te croiser sur zootopia et d'imaginer des plans foireux entre bonnie et élise, et franchement, je te le redis, bonnie dépote ♥️

j'espère en tout cas que tout ira bien pour toi à l'avenir ♥️ profite bien de ta vie et éclate toi !! (sinon j'viens et j'te frappe (non))
des bisous et de l'amour ♥️

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:13

mon coeur est en miette cry
mais je comprend totalement ! je suis heureuse que tu te sois plus ici, c'est le plus important et sache que si un jour l'envie te reprend, tu auras toujours ta ptite place <3 on te fait plein de bisous et je te souhaite pleins de belles choses et une réussite dans ta vie !

SMOUACK <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1