(leia) départ mes loulous ;;
 :: sujets

Invité
Invité
Lun 3 Sep - 22:21

Coucou à tous !

Alors comme vous avez pu le voir, je ne suis pas très très active (pas du tout d'ailleurs et vraiment honte à moi jsuis désolée) et malgré votre super accueil et l'ambiance générale du forum qui est vraiment top, je n'ai pas vraiment réussi à m'y intégrer. Mais c'est ma faute, vous êtes une grosse communauté qui bouge et j'ai trop peu de temps pour m'y consacrer et c'est vraiment dommage parce que vous êtes au top !

Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que je vous souhaite une bonne continuation à tous, plein de bonheur et peut-être qu'on se reverra autre part ♥

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Mar 4 Sep - 22:47

Salut toi ♥️

dis plus jamais que c'est de ta faute, ça ne l'est pas chaton. fin j'veux dire, c'est comme ça, c'est dommage mais on n'y peut rien. si tu es pas trop active et tout, on peut pas t'en vouloir ! puis je sais à quel point ça peut être difficile de s'intégrer, surtout dans une commu grande et qui bouge (comme tu dis), donc je te comprends !! MAIS STP DIS PAS QUE C'EST TA FAUTE TE REMET PAS LA FAUTE DESSUS JFIJFJFIFJ PAIX ET AMOUR. (j'm'excite pour rien cc, mais c important quand même ok)(j'essaye de m'exprimer j'y arrive pas ptdr)

en tout cas, Leia était bien cool comme personnage ♥️ bonne continuation à toi et plein d'amour ♥️

peut-être à plus tard dans une autre vie wink

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:16

bbchat cry
y a pas dmal ptit chat ! l'important c'est que tu te sentes bien ! sache qu'en tout cas, je te fais beaucoup, beaucoup de bisous, t'as été adorable pour le temps passer ici et j'espère te recroiser sur un autre forum, dans tout les cas, merci à toi et on te fais pleins dpoutoux, jte souhaite tout plein de réussite ! <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1