Comme un Homme. ♂ (Viktor Beliaïev)
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Messages : 1
avatar
Viktor Beliaïev
débardeur + renard
Dim 9 Sep - 13:11

Sois plus violent que le cours du torrent. Sois plus puissant que les ouragans.

23 ans
Débardeur
Renard argenté
Prédateur
Hétérosexuel
caractère
▬ Au fond, Vik, c’est pas au mauvais gars. Il a un fort sens de l’honneur, de la justice, et un petit côté samurai auto-proclamé. Là où il mérite son titre d’enflure de renard, c’est qu’il jure un peu pour tout ou rien, et ne mâche pas ses mots. Pour lui, l’honnêteté et la franchise sont des valeurs plus importantes que l’empathie et la patience. Que ses mots blessent alors qu’ils n’avaient pas cette vocation l’importe peu. « Ils n’avaient qu’à comprendre correctement. », ce qu’on appelle communément de la mauvaise foi. Et ne comptez pas sur lui pour s’excuser.
Cette attitude agressive n’a pas toujours été une partie de la personnalité du brun, mais est devenue naturelle bien vite lorsqu’il a compris qu’être gentil ne lui apporterait jamais rien de bon dans la vie. De plus, il met un point d’orgue sur la virilité, et les hommes, les vrais, ça pleure pas !
Il a du mal à se lier aux gens. S’il lui arrive souvent de rejoindre ses collègues lors de beuveries, c’est à peine s’il se souvient des noms d’un tiers d’entre eux. S’il est indifférent à ces personnes, il en est qu’il déteste singulièrement, comme sa famille, bien qu’il supporte de façon exceptionnelle Megara. S’il vous dit un jour qu’il vous supporte, sachez que c’est l’une des plus grande marque d’affection qu’il soit capable d’offrir.
Un de ses principaux défauts est un défaut très cliché mais malheureusement commun chez ses compagnons renards. Il se sait intelligent, et c’est vrai qu’il est loin d’être stupide, mais peine à trouver son égal, et méprise les idiots, enfin, ceux qu’il juge comme tels. C’est à dire à peu près tout le monde.




Kiba Inuzuka // Naruto



taille : 1m79

poids : 80kg

yeux : Marron

cheveux : Bruns

signes distinctifs : -Le boulot de docker n’étant pas de tout repos, il a souvent des bleus, des échardes et des éraflures. Il possède également un tatouage de renard argenté montrant les crocs sur son épaule gauche.

-Son accent. Son anglais est excellent, mais il n'aime pas la sonorité de la dite langue. Il ne fait aucun effort pour avoir un bon accent, et bénéficie de ce magnifique accent, qu'ont en général les Russes pour l'anglais.

-Excellent joueur d’échecs (il est Russe, vous ne vous y attendiez pas ?) Il joue souvent contre sa sœur, mais finit par s’énerver, et être agacé, elle n'est pas assez forte, elle n'oppose aucune résistance. Il l'entraîne, ainsi, dans l'espoir d'avoir un jour une adversaire à sa hauteur.  




• Viktor est né en Russie (je sais, grosse surprise) un 21 décembre. Il est le troisième d'une nichée de quatre, toutes des femelles à part lui.
• Tous les Beliaïev sont des renards argentés, de père en fils, à croire qu'ils refusaient de s'hybrider à tout prix.
• Il n'y a jamais vraiment eu de dialogue entre les parents et leurs petits, encore moins Vik, selon ce qu'il raconte. Même entre les enfants on se ne parlait pas beaucoup. Seules exceptions : les aînées.
• L'activité quotidienne des enfants de la famille consistait aux deux grandes qui martyrisaient leur frère. Il ne répliquait pas, mais passait généralement ses nerfs sur Megara, plus petite et plus faible. Ca a continué comme ça jusqu’à ses 16 ans.
• Megara a quitté la maison pour des raisons médicales et Vik s’est retrouvé seul avec les deux furies.
• Au lycée, il s’est fait une petite amie qui ne supportait pas qu’il se fasse frapper par ses sœurs, et lui a dit de se battre comme un homme, ce qu'il a fait, inversant le rapport de force.
• 6 mois plus tard, il a appris le décès de sa petite amie, battue à mort par son paternel. S’il n’avait pas été mis immédiatement en prison, il aurait adoré aller lui refaire le portrait lui-même.
• C’est à ce moment qu'il a pris conscience de l'immoralité de frapper les plus faibles que soi et qu'il a arrêté de s’attaquer à ses frangines.
• Quelques mois plus tard, Meg est rentrée, et personne n’a parlé de son absence, et ce sujet paraissait même tabou. Puisqu’il avait arrêté ses comportements violents, Vik et elle ont pu commencer à passer plus de temps ensemble.
• Ses études finies, Vik cherchait l’occasion de fuir sa maison, sa famille et son pays, et c’est à peu près à ce moment-là que sa petite sœur a reçu une réponse positive de la part de l’école de danse de Zootopia. Pour qu’elle n'ait pas à aller affronter une métropole seule, il s’est proposé de l’accompagner, ne sachant toujours pas vraiment s'il a fait ça pour protéger Meg ou pour ses intérêts.
• Ils se sont installés à Tundra Town dans un appartement modeste car peu isolé, mais comme ils sont des renards de Sibérie, ça va. Vik a assez facilement trouvé un emploi de docker du port de Tundra Town et y bosse depuis.



by solvia


blabla sur toi dit ce que tu veux

+ mais abuse pas
Loknolok






Merci Gaël pour l'avatar. o/




Messages : 18
avatar
Eliaz Del Duca
modo + sniper pour les forces de l'ordre + carcajou
Dim 9 Sep - 22:12

Oooh j'aurais jamais deviné que c'était Kiba ton avatar owo quelle surprise !!
En tout cas chouette choix de race B)

Bienvenuuuuue ~


Eliaz Del Duca
© .bizzle




Messages : 17
Age : 24
Localisation : Rainforest
avatar
Lyes Vidarr
gardien forestier & traqueur + loup blanc
Mar 11 Sep - 8:13

La classe ton perso' ! et russe, j'aime les russes ! Content de voir une autre fratrie sur Zootopia, la beauté de la relation frère-soeur hein ? fab Bon courage pour ta validation ! Et Megara a un frère super classe bitch






Messages : 142
avatar
Eliott Powell
modo + cuisinier & youtubeur + panda
Sam 22 Sep - 23:35

Eh ben B) ce perso va être marrant à développer vu le caractère !
Le pauvre a eu un sacré électrochoc quand même dans sa vie  strflh
J'ai bien hâte de voir comment va évoluer la relation avec Megara  omg

Dans tout les cas, c'est une fiche efficace et claire du coup je te valide avec plaisir  wonk

Bon tu as déjà ta couleur du coup ca ne fait que confirmer la validation  wsh

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !


Eliott Powell




Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1