PTDR T KI ? #JENAIMARRE
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Jean Neymar
(stagiaire café) agent administratif de la police + daim
Dim 9 Sep - 22:46

When you try your best but you don't succeed...

25 année à bouffer de l'herbe
Stagiaire café #Agent administratif de la police
Daim (Pas le chocolat !)
Barbecue
Précoce
caractère

▬ Le synonyme de Jean ? THE ANNOYING GUY. Jean Neymar ? J’en ai marre de lui oui ! Jean, c’est le type de collègue de travail que quand tu le croise dans la vie de tous les jours… tu fuis. En courant. C’est ce type lourd doublé d’un boulet sans nom. Un genre d’esclave serviable, mais… dans le mauvais sens du terme. Ouai il veut bien faire, ouai. Comme renverser le café sur le grand patron dans la semaine suivant son arrivée. Et il se demande pourquoi depuis on le cantonne à un rôle… secondaire.
Il essaye de ne pas se faire trop remarquer -dans le mauvais sens du terme-, mais c'est toujours raté. Il se coince les doigts dans les portes. Met trop de moutarde sur ses plats et ça lui remonte au nez. Se prend les vitres des magasins parce qu'il ne les voyait pas.

Enfaite le problème de Jean, c’est qu’il veut -trop- bien faire. Mais quand il y va, il y va. C’est un daim qui te fonce dessus à toute vitesse. Mais le type, il tiendrait plus du mouton. Toujours à suivre les tendances. A vouloir être comme lui ou elle. Très envieux le garçon.
Il est de nature très nerveuse et anxieuse. A se ronger les ongles. Le type bafouille quand vous vous approchez un peu trop. Il a constamment une mine de chien battu ou plutôt, des yeux de biches seraient plus appropriés.

Mettez-le avec un prédateur et c’est le malaise assuré ! (On se souvient tous de la quantité phénoménale de sueur qu’il avait perdu lors de son entretien d’ambauche). Il dit oui à tout. Est naïf comme pas deux. La faute à qui ? A lui-même, il a pas retenue de leçon après tout ce qu’il lui ai arrivé. Mais au moins, il a fait des efforts.
Oui, Jean n’est pas reconnaissable. C’est comme une chenille s’étant métamorphosé en… non, papillon c’est trop prestigieux pour lui….. mythe ? Enfin, d’extérieur il a fait un effort, c’est sur. Bien que maintenant niveau style vestimentaire bah…….. non clairement tu te retourne pas dans la rue pour lui. Pantalon lambda, chemise lambda, cravate parce que ptdr cé sérieu. Il aussi enlevé ses lunettes pour des lentilles ! Et pas parcequ’il faisait que de les faire tomber et qu’on marchait toujours dessus volontairement ou non.

Il vient même avec le sourire ! Et c’est d’ailleurs flippant. Parceque tu vois clairement qu’il surjoue tout dans un but de se faire accepter. Du genre aaaarh j’ai pleins d’énergie je suis de bonne humeur ! Mais connard taggle, on voit tes cernes de panda ! *facepalm*
Tout est surjoué. Il essaye maladroitement de paraître hyper-extravertit. Quand apprendra-t-il a vraiment être lui-même ?
C’est-à-dire ce type curieux, trop curieux lorsqu’il va sur internet, passant son temps sur des sites chelou de théories du complot. #CREEP. Ce type qui attend que plus un regard soit sur lui pour mettre du bon vieux disco et enflammer la piste de sa chambre ! Ce type qui cherche l’amour, mais ne sait pas comme le trouver. Peut-être qu’arrêter de collectionner les capsules et les billes de cartouche d’encre l’aiderait…. Oui, il fait un peu enfantin. En faite, c’est un grand enfant qui a eut ses rêves brisés, mais il s’y accroche encore comme un personnage de manga totalement têtu et borné.
C’est aussi ça Jean Neymar.

Il voudrait être sur le terrain, mais c’est un couard, prêt à fuir dans n’importe qu’elle situation. Lui il est du genre à vouloir plus de sécurité, mais ne rien faire pour. Prédateur ? Ohlàlà, il faut les surveiller !! Waw, heureusement qu’il est pas flic à proprement parlé, sinon on irait loin.
Il envie beaucoup de monde vous savez. Notamment les carnivores et omnivores de pouvoir manger de la viande. Il a un estomac plutôt fragile m'voyez alors son régime veggie forcé le pèse un peu.
Pourtant l'énorme paradoxe. Et si un jour les oiseaux et les poissons venaient à évoluer, ils ne devront plus les manger ! Que feront les prédateurs ? PAS SE RABATTRE LUI SVP.

Il va devenir un homme Jean vous allez voir !

Theo (OC) // Prince Canary

taille : 1m69 et un centimètre de complexe.

poids : 63 kilos

yeux : Daim (oui le chocolat cette fois !)

cheveux : Châtain plus ou moins clair selon la saison, mais ça reste dans les mêmes tons.

signes distinctifs :
▬ Con comme un balais
▬ A un historique internet de creep
▬ Collectionne tout et n'importe quoi
▬ Deux pieds gauches et deux mains gauches (un vrai boulet quoi)
▬ Veggie en souffrance
▬ A déjà fait tout un tas de challenge débile
▬ Est inconscient du froid, même qu'une fois il est partit à l'hôpital à cause de ça.
▬ Incompétent dans son job
▬ Quiche en sport
▬ Sale lâche
▬ Ne prend pas des douches tous les jours pour économiser le shampoing #loyer cher #9m carré
▬ Pourrait s'associer à une bande de super vilain s'il les trouves classes
▬ En vrai il chanterait bien s'il arrêtait de surjouer
▬ Est traumatisé du jus de pomme depuis qu'on lui a fait boire de la pisse à la place :c
▬ Lorsqu'arrive la saison du brame. Le pauvre se retrouve à être bourré de testostérone et acquière un nouveau trait de caractère tel un sims : Le statut agressif. Malheureusement, il a déjà essayé de prendre la pilule, mais ça veut dire qu'il passera le mois d'Octobre à se vider d'en haut comme d'en bas. Hey, on peut pas tout avoir dans la vie !

-I just want to be like you guys !! You’re so cool !

Et la galère commença pour Jean. Elève banal d’une école banale. Enfant sympathique et joyeux quoi qu’un peu timide, nerveux et naïf. Malheureusement, il a toujours été très envieux et très vite, il a suivi les mauvaises personnes. Les personnes qu’il voyait comme classe de ses yeux d’enfants. Aka, les brutes de l’école. Mais c’est vrai ! Ils étaient toujours en bande à s’amuser ! Lui, bah, il était tout frêle fragile, des grosses lunettes qui prennent le givre, sa maman qui l’habille et plus de manière pratique qu’avec des vêtements de mode. OK, en grosse chapka et des pulls colorés, il a grandi à Tundratown. C’est ça quand on vient d’une daim et d’un renne. Et on lui a toujours répété. Avec des cervidés, c’est super, des proies c’est OK si tu es heureux, mais surtout pas de prédateur !

Hm, cette philosophie ? Il l’intègre oui et non. Il a tout de même été un garçon assez craintif. Et ça, ça lui en a valu. Oh, oui. Spoiler alert, il a été intégré dans le groupe. Plot twist, c’était pour le bizutage. Ça oui, il a toujours été déterminé à moutonner et faire comme les autres. Innocent et naïf au pas possible. Alors son calvaire à commencer. Lèche la stalagmite et on t’abandonne une fois que tu as la langue coincée. Va chercher ce poisson sous l’eau à -10°C, ah non, on sera pas là pour t’en sortir lorsque tu vas flotter à la surface tel un glaçon. Tien on a vu cette vidéo d’une biche manger un petit oiseau ! Va croquer dans le moineau ! Ahahah quel nul il revomi le contenu de son estomac ! Heyyy tien en animal une semaine sans te retransformer et tu feras partit de notre groupe !! Quoi, ah t’a pas réussi ? Quel dommage !

Et bientôt, l’enfant perdit son sourire. Il vit cette vie à être toujours celui qui n’est pas vraiment à sa place, mais au moins il pouvait suivre des gens cool ! Enfin, la suite n’a pas été si radieuse que ça. Bouh, bouh. Elève très moyen à l’école, il a quand même réussi à raquer un diplôme, mais il ne trouvait pas d’emploi parce que…. Il n’avait pas assez d’expérience. Mais attend comment tu peux dégotter un job lorsque t’es jeune s’il faut partout déjà 3 ans d’expérience ?!!!! Alors….. grâce à poule emploi il devint livreur de pizza.

Un métier d’avenir. Et il ne se débrouillait pas très bien. Oh, il arrivait à tenir les délais lorsqu’il ne se perdait pas ! Mais….. les paquets disons que…….. héééé des fois la pizza n’arrivait pas intacte ! Une fois il en a même donné une avec une trace de pneu dessus. Il a osé. Mais il avait besoin d’argent et que son patron lui cri dessus pour livrer tant de pizza en tant de temps y jouait peut-être pour quelque chose ! Comme lorsque les livreurs de colis les balancent par-dessus la clôture ou les posent comme ça dans le hall de l’immeuble. #TRUESTORY

Ce qui l’a motivé à être flic ? Hm. Il vous dira pour sauver la veuve et l’orphelin. La vérité, c’est qu’il veut surtout de la reconnaissance. Qu’on arrête aussi un peu de se moquer de lui ! Et pauvre Jean, il ne fera jamais rien de bien dans sa vie. La preuve, il n’a pas réussi le concours d’officier ! Alors il travail comme agent administratif dans le commissariat central de Dowtown. C’est mieux que rien, non ?

Et le soir il revient dans son petit appartement de 9 mètres carré sans toilette, ni douche, ni cuisine. Partageant sa vie avec tout un tas d’autres ratés comme lui. Mais les temps changent. Et la goutte d’eau à fait déborder le vase ! Son déménagement aura au moins eu un effet bénéfique. Le looser qu’il est va enfin se reprendre en main !! Fini les vêtements ringards, fini les lunettes triples épaisseurs et fissurés ! Suivant les conseils de son émission préféré, Nouveau look Nouvelle vie et de son patron super classe. Il changea de style espérant que les autres le verront peut-être…. Comme un cool kid ?

by solvia

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Stagiaire Café

Salome Taye Walton
staff + chômeuse + lion d'afrique
Dim 9 Sep - 22:52

BIENVENUE TOI

J'aime beaucoup trop ce petit Jeanjean, il est tout mignon et il fait un peu pitié. dogecry
(vdm les anecdotes nieh )

Toi aussi je sens que je vais te stalker, gare à vous la police fab

« GOT SOME DIRT ON YOUR SHOULDER
THEN LET ME BRUSH IT OFF FOR YA
IF YOU'RE FEELING ME
PUT YOUR FIVE HIGH
THAT'S MY GIRL »

Eliaz Del Duca
modo + sniper pour les forces de l'ordre + carcajou
Dim 9 Sep - 23:19

Wow, qu'est ce que jean voit de la classe dans cette fiche nieh nieh

En vrai j'ai bien ris au terme utilisé (8 "barbecue" pour les proies x'D
Et puis ces jeux de mots en séries x'D rien que dans le pseudo (8 *mêmesimoij'aiplutôttiquéàcausedujoueurdefootquiportelemêmenoms* cry

BREF il est dans la police alors lien obligé avec Eliaz (8

BIENVENUUUUE nick

Eliaz Del Duca
© .bizzle

Lyes Vidarr
gardien forestier & traqueur + loup blanc
Mar 11 Sep - 8:10

Je sais pas pourquoi, mais étrangement je retrouve de moi irl dans Jean nani Je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas !

Bienvenue parmi nous et amour sur ta fesse gauche fab

Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Sam 22 Sep - 22:35

Olalala Jean c'est juste le type de perso hyper original que j'adore vraiment omg
Et puis surtout qu'est ce qu'il m'a fait de la peine dans l'histoire strflh Surtout qu'on voit qu'il veut bien faire mais le pauvre est pas doué strflh

Bref a part ca, c'est vraiment un chouette perso haut en couleur ! J'ai vraiment beaucoup aimé te lire et je pense qu'un lien avec un de mes perso sera tout à fait envisageable B) a voir ~  mmh

Sur ce, je te pré-valide !
Un admin te mettra ta couleur sous peu wonk
validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Eliott Powell

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1