i got sunshine in my bag// Thomas Parker Olsen
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Messages : 9
avatar
Thomas P. Olsen
lycéen + gerboise
Dim 7 Oct - 13:12

you don't know my brain the way you know my name

17 ans
lycéen
gerboise du desert (jaculus jaculus)
proie
pansexuel
caractère
Avez-vous déjà eu l’horrible sensation d’être quelqu’un de trop banal ? Dans la norme ? Une tête d’élèves parmi tant d’autres, ni trop bon, ni trop mauvais, avec un nom aussi oubliable que votre personnalité ? Tom lui, ne connaît pas ça. Tom lui, peut se vanter d’être celui à qui on va retenir en premier le prénom.

Tom, c’est votre camarade « handicapé », vous ne connaissez pas sa maladie, vous lui avez un jour demandé à la rentrée par politesse, puis vous avez oublié le nom, c’était un nom trop long, trop compliqué. Vous vous souvenez juste qu’il avait un problème aux jambes, qui faisait qu’il ne pouvait pas marcher sans ses béquilles, qu’il ne pouvait même pas prendre les escaliers et qu’il n’allait même pas en sport, sauf à la piscine.

Il est bon élève, pas premier de la classe, pas intello, mais bon élève. Les profs l’aiment bien, sur ses bulletins on dit de lui que c’est un garçon travailleur, serviable, un « bon élément moteur de la classe ». Il a un caractère jovial et il est sympathique avec tout le monde, enfin presque tout le monde. Il a bien eu quelques embrouilles avec quelques élèves, mais on ferme les yeux dessus : Tom n’est pas de ceux qui cherchent les emmerdes pour rien, il a toujours une bonne raison derrière, alors on passe l’éponge.

Membre fondateur du club de photographie, il participe également au journal du lycée. La photographie est sa passion, d’ailleurs dans ses souhaits professionnels il dit vouloir faire des études en science politique ou en journalisme pour toujours être en lien avec cet art visuel si important pour lui. C’est d’ailleurs le premier au courant des derniers buzz du jour, de la vidéo la plus populaire sur internet à la dernière actualité dans le scooptopia. C’est aussi un grand fan de Urban Zoo, une station de radio populaire chez les jeunes de son âge.  

Bref, Tom, c’est un adolescent parmi tant d’autres, mais il a des béquilles, alors on se souvient plus vite de lui.

***

Existe-t-il quelque chose de plus important que sa famille pour Tommy ? Impossible.

Cadet d’une sœur infirmière et vivant avec cette dernière, Tommy (c’est comme ça que l’appelle sa sœurette) investit presque autant l’appart que sa sœur. Des photos dans chaque pièce, grand album de famille rangée dans la pièce de vie, soirées en cam Facebouc avec les parents maintenant retraités, Tommy a besoin de sentir ce lien familial dans chaque instant de sa vie et il le rend bien.

Sa grande sœur, sa meilleure amie, on pourrait même dire sa tutrice vue leur différence d’âge et en même temps son soutien le plus solide. L’un ne peut s’imaginer faire sa vie sans l’autre et ils sont toujours présents pour s’épauler, ne se cachant rien, ayant de nombreux moments de partages fraternels.

Tommy a beau être plus jeune que sa sœur, il a rapidement pris conscience de leur situation : difficile de tenir une maison avec un boulot si prenant, des heures supplémentaires, des gardes de nuit… Alors Tommy compense, Tommy aide sa sœur qui peine à rejoindre les deux bouts, il est son confident, il fait du mieux qu’il peut pour conseiller sa sœur fatiguée, qui ne se plaint jamais.

On pourrait dire que c’est déjà « beaucoup » pour un jeune de cet âge, pourtant Tommy aimerait tellement pouvoir accomplir davantage.

***

Thomas, c’est un peu tout ça en même temps. Mais aussi tellement plus.

Vie de lycéen bien rangé, élève qui ne fait pas de vague, petit frère modèle, fierté de la famille, prunelle des yeux de sa sœur. Tout cela n’est que la partie visible de l’iceberg.

Thomas est un pro-proie, rejette les prédateurs de toute son âme, s’intéresse de beaucoup trop près à cette « rumeur » de Mafia dans Zootopie. Evidemment, tout ceci est secret, Thomas fait tout pour ne pas mélanger torchons et serviettes, encore moins dans ses relations (il sera au mieux juste « cordial » avec un prédateur).

Son militantisme anti-préda l’amène à visiter des sites louches, à fréquenter sur les réseaux sociaux d’autres proies ayant les mêmes opinions que lui, évidemment tout ça derrière son pseudo « INVICTUS », délibérément créé pour diffuser des propos spécistes et particulièrement actif au sein d’un groupuscule extrémiste proie. Mais personne ne connaît son prénom et il ne diffuse aucune information personnelle, tout comme ceux qui le fréquentent de plus près connaissent uniquement son premier compte, lui non haineux.  

Thomas, ou encore INVICTUS, fait tout pour garder le masque, ce qui n’est pour l’instant pas très difficile pour lui. Si à la base, ce compte avait été créé pour stalker différents profils de prédateurs privilégiés et envoyer des commentaires haineux sur leurs profils, l’escalade est allée vite et les dernières actualités n’aident pas. Thomas s’agite, s’inquiète, dissimule, idéalise… Ce feu l’attire, le dévore, il pourrait bien devenir plus qu’il ne pouvait s’imaginer devenir.  



SOUTH PARK : jimmy valmer // RJ MITTE



taille : 1m68

poids : 56 kilos

yeux : marrons

cheveux : châtains

signes distinctifs : Ses béquilles sont sûrement la première chose qu’on repère chez Thomas avant même de pouvoir convenablement discerner son visage. Elles ont l’avantage de lui fournir un bonus +50 de visibilité au quotidien et le passe-droit « exceptionnel » de l’ascenseur pour l’année. Mais elles ne servent pas qu’à faire jolie : en effet, la seconde chose qu’on discerne chez lui est sa démarche dite « atypique » : dos courbée, tête rentrée dans les épaules, pieds tournés vers l’extérieur, marche en ciseaux et sur la pointe des pieds. Sa posture intrigue autant qu’elle amuse, ce qui n’étonne plus Thomas.  



▬ La famille Olsen a toujours été composé de thérianthropes proies, aussi loin qu’ils ont pu calculer en tout cas.
▬ Thomas vit actuellement au Centre-Ville avec sa sœur, dans l’appartement laissé par leurs parents.
▬ Ses parents profitent de leur récente retraite pour voyager partout dans le monde.
▬ Il a une relation très fusionnelle avec sa sœur, Priscilla.

▬ Thomas est né prématuré et présente une forme sévère de diplégie spastique (ou appelé aussi Maladie/Syndrome de Little), ce qui correspond à une paralysie spasmodique particulièrement présente au niveau des membres inférieurs. Par conséquent, il a besoin de l’appui de ses béquilles pour se déplacer ou même juste tenir debout, son équilibre étant instable sans.
▬ Il porte des chaussures orthopédiques, mais aussi un appareil dentaire (vive l’adolescence).  
▬ Il va une fois par semaine chez le kiné.
▬ Thomas peut marcher très vite avec ses béquilles, tout à fait capable de distancier ceux « bien marchant ».
▬ Il utilise très rarement sa forme animale, étant donné qu’il est difficile pour lui de se déplacer sous cette forme.
▬ Il adore la piscine et nage très bien pour son niveau.

▬ Tom s’est intéressé très tôt au domaine de la sexualité (dès la fin de la primaire) et est réputé pour être le « pervers » du groupe.
▬ Se dit « Pansexuel », mais il n’a eu que des copines cis jusqu’à présent. Sa première relation sexuelle remonte à quand il avait 14 ans.
▬ Il ne cache pas le fait qu’il est attiré par les femmes « plus matures » (ayant déjà eu des crush sur des professeures, par exemple), d’ailleurs ce n’est que très récemment qu’il a eu une relation avec quelqu’un de majeure (d’à peine quelques années son aînée).

▬ Tommy a découvert la photographie à travers les nombreux clichés familiaux de son père, quand ce dernier achetait un nouvel appareil photo plus performant, il donnait son « ancien » à son fils pour qu’il puisse jouer avec. A ses 12 ans finalement, il a eu pour Son propre appareil photo, ce qui lui a donné envie par la suite de s’intéresser à la carrière de journaliste et tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin.
▬ Pas seulement en avance pour ce qui concerne les sites cochons, Tom se tient très au courant des actualités (est abonné au scooptopia, écoute la radio, traîne sur différents sites web sur le sujet, suit de nombreux réseaux sociaux).
▬ Personne ne connaît son identité « virtuelle ». Personne.
▬ D’ailleurs, il ne divulgue jamais son côté « pro-militant » au lycée, mais s’est disputé jusqu’à maintenant qu’avec des jeunes prédateurs. Malheureux hasard ?




by solvia


a que coucou c salome
Crys'










Messages : 26
Age : 17
avatar
Eugene Gawky
staff + conservateur musée & récéptionniste + cheval
Dim 7 Oct - 13:15

MON BÉBÉ T_T
Tu sais déjà tout ce que j'en pense bien évidemment xD ok  

J'ai très hâte de voir ce petit bébé évoluer dans Zootopia et de RP avec toi ! cry


Eugene Gawky
La clé de la réussite, c'est l'apprentissage.

Eugene s'exprime galamment en RoyalBlue.




Messages : 116
avatar
Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Sam 13 Oct - 1:41

cc t'es beau
jtm
(ce visu)
(ce perso)
(ce duo)
(jtm)



Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3




Messages : 40
avatar
Elizio Cook
DJ | mafia + caméléon
Sam 13 Oct - 14:16

Omg, quel honte je suis pas passé plus tôt sur cette fiche. feels
RE-BIENVENUUUUE omg

Je viens de la lire et franchement, elle est super, ton perso qui se bat malgré son handicap, c'est juste hyper touchant strflh Ses opinions, sa façon de fonctionner, ca risque de faire beaucoup de bruit prochainement (8

Pour le reste, bref, je l'aime parce que de toute façon c'est le nouveau pote à Elizio donc voilà. snape

BREF. Je te fais pas attendre plus longtemps ! Je t'annonce officiellement ta validation ! nick
(ta couleur viendra sous peu, mais tu peux déjà faire les listings toussa)

validation

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !


Elizio Cook

   
CRACKLE BONES




Contenu sponsorisé





Page 1 sur 1