i'm useless but not for long// thomas
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Thomas P. Olsen
lycéen + gerboise
Sam 20 Oct - 18:53

thomas p. olsen

17 ans — gerboise du désert
— lycéen — /pan

YOU DON'T KNOW MY HEART, THE WAY YOU KNOW MY FACE
[voir sa fiche]

HE'S LIKE
▬ A toujours vécu à Zootopia, vit actuellement chez sa soeur infirmière, au Centre-Ville.
▬ Famille de thérianthropes proies depuis des générations.
▬ A pour passion la photographie, membre fondateur du club du même nom (participant aussi pour le journal du lycée).
▬ Très à la page des dernières tendances/buzz (a un abonnement au Scooptopia, écoute du Urban Zoo avant d'aller en cours et est scotché aux différents réseaux sociaux).
▬ Bon élève et camarade sympathique, il est plutôt fier de sa "petite" popularité.
▬ Plutôt mature pour son âge, il est capable de tenir de nombreuses conversations adultes, mais on retient surtout de lui ses blagues perverses/à double-sens.
▬ Handicapé (diplégie spastique sévère), mais autonome dans son quotidien malgré ses béquilles.

en cours de rédaction

WANTED : des camarades de tout genre, de tout poil comme : ceux voulant une amitié de bonhomme (il en faut bien pour rire à ses blagues  wink ) ; ceux au feeling artistique comme lui ; des membres du club de photographie ; des membres participant au journal du lycée ; ceux qui veulent profiter de son passe-droit exceptionnel pour l'ascenseur  hoho ; ceux qui veulent profiter de ses notes claires et détaillées pour le prochain contrôle  hoho ; les rares personnes qui se sont déjà bagarrées avec lui (préda only  wonk ) ; des gens qui le sentent pas, sans vraiment trop savoir pourquoi  nieh ; des ex de son âge (proie only ) voire une copine ou un/des flirts bueno
mais aussi des gens plus âgés comme : des voisines/voisines sympas ; un kiné (  kappa ) ; des gens dans le milieu journalistique/politique ; des personnes qu'il a rencontré à l'hôpital (vu qu'il lui arrive d'aller sur le lieu de travail de sa soeur) ; ou tout simplement des personnes qui connaissent de près ou de loin sa soeur.
prénom nom : texte.

by solvia

Thomas P. Olsen
lycéen + gerboise

invictus

Non renseigné — masculin

A SEVEN NATION ARMY COULDN'T HOLD ME BACK

HE'S LIKE
▬  Pro-proies ou anti-prédas, c'est comme vous avez envie de le nommer.
▬  Compte particulièrement actif au sein de la communauté extrémiste pro-proies.
▬  Est connu parmis ses semblables pour relayer des informations "personnelles" sur des Prédateurs puissants (pour l'instant ce sont surtout des chefs d'entreprise ou des contacts proches de ces premiers).
▬ Stalke, commente, trolle, enflamme et attise la haine sur les pages Twitter et Furbook.
▬ N'a pas encore été reporté, ni supprimé.
▬ Communique peu de lui-même, préfère relayer des propos spécistes.
▬ S'intéresse de très près à la famille Sullivan et à cette rumeur de Mafia.
ERROR ERROR ERROR ERROR

en cours de rédaction

WANTED : Qui a dit qu'on ne pouvait pas se faire des amis sur le web ? Contacts troll, haineux comme lui ou au contraire justiciers du web, soyez la bienvenue sur sa page ; Toutes personnes intéressées à l'idée de coopérer avec lui d'une manière ou d'une autre ; D'autres peuvent aussi avoir besoin de ses services (le blackmail fait partie de ses spécialités) ; Si vous faites partie de la Mafia, il se peut aussi qu'il cherche à vous contacter ; Si vous faites partie de son entourage proche IRL, c'est quasi-sûr que vous n'ayez jamais entendu parler de lui.
prénom nom : texte.

by solvia

Thomas P. Olsen
lycéen + gerboise

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

Thomas P. Olsen
lycéen + gerboise
Sam 20 Oct - 18:54

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

Thomas P. Olsen
lycéen + gerboise

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla

Thomas P. Olsen
lycéen + gerboise

VOILA wink

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Lun 29 Oct - 22:17

J'suis triste, j'pensais qu't'étais un jonti, le mythe s'effondre, tout comme mon monde strflh
Mais j'veux un lien avec toi, parce que t'es choupi malgré tout, mais j'sais pas trop quoi, comme j'suis préda, j'suis pas sûr qu'on soit bff, mais ça ira bb

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Timotéo Rose
staff + hamtaro top-budget
Lun 29 Oct - 23:12

vazy jpose mes fesses aussi bae

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1