Recensement (21/10/18 - 21/11/18 )
 :: i.administration :: Forum :: nouveautés

Yun Mechtcherski
staff + étudiant & bibliothécaire + tortue
Dim 21 Oct - 1:19

Bonjour/bonsoir à tous.

Vous l’aurez remarqué, le staff est actuellement en remaniement, comptant bon nombre de nouvelles têtes. Beaucoup de choses sont à prévoir, énormément de projets, d’idées qui fusent afin de contribuer à votre envie de rester parmi nous. Beaucoup de choses vont émerger, de nouveaux événements, des nouveautés qui, nous l’espérons, vous plairont.

Néanmoins, pour ce faire, nous auront besoin d’un nouveau recensement. Nous avons conscience que beaucoup de changement ainsi que les différentes pauses que le forum à pu subir à fait fuir bon nombre d’entre vous. Pourtant, Zootopia reste bel et bien debout grâce à la précieuse aide et au nouveau personnel administratif.

Nous vous soumettons donc un recensement, afin de savoir si vous êtes motivés à continuer votre expérience rôlistique en notre compagnie.
Merci pour votre soutien.

- Le staff.

(P.S. : promis c'est le dernier recensement )

Recensés (Pseudo + DC ):

- Yun / Minerva
- Eliott / Elijah / Elizio / Eliaz
- Megara
- Emelya Lam
- Ziggy
- Antigone
- Eugene
- Jameson / Evelyn
- Chrome
- Thomas / Salomé
- Jenna

Départs (Pseudo + DC):

- Zach / Isma
- Dal / DC
- Solal
- Royal / Caliban
- Niels / Lukas

Date de fin : 21/11/18

Megara Beliaïev
ballerine + renard
Dim 21 Oct - 1:24

Vous allez pas vous débarrasser de moi si facilement, je reste rrr

Merci pour le bo vava Stan <3

Emelya Lam
lycéenne & dessinatrice | faon
Dim 21 Oct - 2:59

Je viens à peine d'arriver, j'suis même pas encore validée, et j'ai pas encore eu le temps de vous embêter convenablement. Alors évidemment, je reste parmi vous.
mmh

Emelya discute en lightpink

Ziggy T. Hamilton
étudiant en médecine | dealeur + koala
Dim 21 Oct - 4:43

Même si je suis un peu au large récemment, je reste parmi vous les poussins
((promis je serais soon soon de retour pour vous embêter))
Plein de pensées positives pour ce remaniement ♥️

wonk

Antigone Vasilis
employée de bureau + renard
Dim 21 Oct - 7:59

Comment ça j'suis pas morte ??
Bonjour mes bichons, a tout de suite :Wink:

a n t i g o n e

sans tirades, sans causes.

Eugene Gawky
staff + conservateur musée & récéptionniste + cheval
Dim 21 Oct - 10:08

Je reste bien évidemment ♥️ ! :p

Eugene Gawky
La clé de la réussite, c'est l'apprentissage.

Eugene s'exprime galamment en RoyalBlue.

Evelyn Meadow
artificier | Mafia + castor
Dim 21 Oct - 10:30

Je reste ! Avec Jameson et Evelyn

Chrome C. Chainlos
lycéen + faon
Dim 21 Oct - 10:50

Avec la rentrée c'est chaud d'etre ultra actif mais en tout cas je reste ! Chrome et Gabriel toujours là pour faire fondre des cœurs ♥️

spirit of my silence I can hear you

Invité
Invité
Dim 21 Oct - 13:53

on en a beaucoup parlé, malheureusement je décide de partir dogecry
je pense que j'ai offert mes dernières forces pour la relève du forum et je crois en vous, faites de votre mieux, sans aucune pression, si ça fonctionne tant mieux, si ça ne fonctionne pas, tant pis, je suis fière de vous et de votre implication et extrêmement touché par tout ce que vous m'avez apportez comme aide et comme motivation. ce message est un peu pour tout le monde, parce qu'au fond, c'était une très belle aventure pour moi ; je crois que j'ai donné ce que j'ai pu. je vais pas m'étaler sur le sujet, je vous fait mille et un bisous, je m'occupe des autres comptes de mes DC et de ranger un peu tout ça pour qu'il ne reste que Nemo à supprimer et je vous souhaite tout le courage du monde et une bonne continuation !

amusez-vous, c'est tout ce qui compte.

Thomas P. Olsen
lycéen + gerboise
Dim 21 Oct - 18:55

JE RESTEEEEUH doge
(avec Salome et Thomas)

Solal Jensen
pizzaïolo | dealer + antilope
Lun 22 Oct - 15:36

Merci à tous pour ces très bons moments passés sur Zootopia, malheureusement je tire aussi ma révérence ♥️

Bon courage pour relever cet adorable forum et bonne continuation à tous!!

(et bien entendu, je continuerais à vous stalker régulièrement)

Stanley K. Jenkins
staff + arnaqueur professionnel + coyote
Lun 22 Oct - 21:14

Bonsoir, je reste, évidemment !
(Avec Stanley, Hélias, et Théa -qui est en sursis, on va dire, vu que tous ses liens sont entrain de s'envoler :/)

L'as de trèfle qui pique ton cœur puis te laisse sur l'carreau.}

Mar 23 Oct - 12:52

Je reste cry (avec le compte de karma)

Caliban Pee
lycéen & cosplayeur + hérisson d'europe
Mer 24 Oct - 11:42

Je rp plus tellement à vrai dire. je vous aime beaucoup les enfants mais rn je pense que ça sert à rien pour moi de rester sur le forum. ( en plus royal m'énerve )
Je garde la fiche de caliban dans un coin, si un jour je veux revenir pour le jouer ou quoi, mais pour le moment voilà, je me retire avec mes deux persos ( Royal Dyna et Caliban Pee du coup )

love

Lukas Velasques
étudiant en LEA + maki cata
Jeu 1 Nov - 19:19

Bonsoir,

Je prends le temps de laisser un petit message ici malgré le fait que je sois un fantôme depuis quelques semaines si ce n'est mois, tant avec Niels que Lukas. Je sais que ça ne changera rien.

Zootopia avait un bel avenir et je trouve courageux de votre part d'essayer de le faire survivre, de vous remettre en question pour remotiver les troupes. Et de réaliser quelques changements.

Pour moi, le soucis ne venait pas du forum ni de sa gestion. Mais malheureusement de sa communauté. Oui, de sa communauté. Des gens. De nous. Et je m'inclus dedans.

Le forum a grandit trop vite, il y a eu trop de monde. L'ambiance paisible et bienveillance des premiers temps à laisser place à une autre ambiance, beaucoup plus dure. Des gens qui se croient tout permis, des gens qui visent les mauvaises personnes dans leurs dires. Des comportements égoïstes et auto-centrés.
Et ça, ce n'est pas ce que j'attends d'une communauté de rpiste. On ne peux pas s'entendre avec tout le monde mais que l'on perd l'envie de faire vivre nos personnages à cause de d'individus, ça fait mal... C'est ce qu'il c'est passé de mon côté. Ce n'est pas le rp qui m'a fait m'éloigner, mais des personnes.

Je suis peut-être dure dans mes propos mais j'assume. Je ne suis pas une grande perte vu mon activité. Mais j'ai envie de dire les choses. Je suis peut-être un peu amère, mais que ça serve d'exemple. Quand il y a un soucis avec quelqu'un, allez lui parler directement. Ne passez pas par x ou y personnes. Et pensez à vous remettre en question. Je pars toujours du principe que lorsque y a un soucis, c'est des deux individus que vient le problème. Et pas qu'une seule personne. Je vous assure que ça peux aider. Au lieu de diaboliser quelqu'un

Pourtant, malgré tout ça, j'ai passé de bons moments ici, rencontrer des gens géniaux (Coucou Isaac) et j'ai adoré imaginer et écrire avec mon lémurien et mon ocelot. Personnages coup de coeur, même encore aujourd'hui. Si je dois retenir qu'une ou deux seule choses de mon expérience ici, ce sont ses éléments là.

Sans amertume ni regrets, je vous souhaite une bonne continuation. J'espère sincèrement que la flamme du forum reprendra petit à petit.

Marie ou Kymika

Kenneth B. O'Neil
étudiant en criminologie & freelance + panthère
Lun 5 Nov - 13:46

Coucou ! Je n'ai pas grand chose à dire mis à part que je n'ai pas d'autre solution que de partir. Mon aventure à Zootopia a été vraiment très sympa, je félicite sincèrement son staff et son courage ! Je m'excuse d'avoir fait le fantôme sur Discord néanmoins et viens vous faire mes adieux en bonne et due forme.

Je vous fais des gros bisous ! ♥️ (et vous pouvez supprimer Kenneth bien entendu)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1