On vient aux nouvelles - PAB
 :: i.administration :: Forum :: partenariats

Etsu l'étoile
Invité
Lun 17 Déc - 15:30

Bien le bonjour à vous !!

Je viens aux nouvelles, étant donné que nous constatons une activité très réduite sur votre forum. Nous savons que vous êtes en hiatus et en pleine démarche pour reconstruire le forum mais actuellement, nous ne voyons que très peu de connexion, que ce soit de la part des membres ou du staff sur le mois de novembre. Je me permets donc de passer pour vous demander comment avance le remaniement o/

Cependant, si nous restons sans réponse de votre part d'ici le 6 janvier, nous considérerons malheureusement le partenariat comme rompu.

En espérant vous revoir ;)
Etsu, modo pubeuse chez Peek a Boo !

Etsu l'étoile
Invité
Mar 8 Jan - 22:23

Bonsoir à vous !

Ici Etsu, modo pubeuse à Peek a Boo. Et si je passe aujourd'hui c'est pour vous faire part de notre décision de rompre notre partenariat. Le manque d'activité sur votre forum et votre manque de réponse ne permettent pas que nous puissions le garder, votre baisse de régime ne nous permet pas d'envoyer des nouveaux membres chez vous. Nous rompons donc malheureusement notre lien avec vous.

Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et espérons peut-être vous revoir parmi nos amis un de ces jours.
Bonne soirée à vous !

Page 1 sur 1