« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
CHRONOSREP
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

it's a masquerade | e n o r a
 :: personnages :: gestions des personnages :: relations

Enora A. Wagner
actrice + diable de tasmanie
Lun 11 Juin - 11:25

enora astrea wagner

21ans — actrice — diable de tasmanie

« citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation »

en bref...
Parles un peu de toi -- caractère/facts.

liens

prénom nom : texte.

by solvia

Enora A. Wagner

roméo.
chat ;;
en gro rencontre hasardu dans un café, roméo il est un peu bcp fou psk il est méga fan d'enora et du coup elle est dans le bafouillage du stress à agir entre ses deux personnalités mais en vrai roméo il est gentil, elle pense qu'ils sont amis en vrai et elle aime bien quand il vient l'aider à réviser ses textes
dallas.
furet;;
elle sait pas trp si il est chelou ou normal, genre c'est un peu un fan comme un autre. Mais elle a un feeling assez pas net lorsqu'elle le croise pdt les rencontres prévues etc. Genre y a une mini sensation de malaise parce que c'est vraiment bizarre mm si elle arrive pas a savoir pk

Enora A. Wagner

+3 archi flemme

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Lun 11 Juin - 12:10

Je n'ai aucune idée de quoi faire mais je veux un lien jtm ❤️

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Mer 13 Juin - 15:02

!!! MVOILA
g 1 lien tt pété à tproposer ptdrr c giga nul jui dslllllll
mais jvois bien dallas être persuadé que enora, c'est une actrice X et qu'il aura beau la voir dans n'importe quel contexte de film etc, pr lui c aussi une actrice X ; jpense qu'il la trouve méga belle et qu'il a un mini crush sur elle et que d qu'il l'a voit y a son ptit kokoro qui se sert
BREF C TOTALEMENT CLAQUEE
MAIS JTM

d
biz
ou

Enora A. Wagner
Mer 13 Juin - 15:28

ptdr c quoi cette idée de merde jsuis ko

dallas il a vraiment un pb dans sa tête mais en plus si il se ramène à genre des rencontres organisées ou des bails comme ça comme enora elle fait sa tepu & aussi si il mate des interviews ou des trucs brefouille, ça peut qu'affirmer ses pensées sur le fait que c'est une actrice x strflh

mais elle dans sa tête elle sera là en mode ptn y a des gens qui m'aiment autant c grave troublant ptdr j'ai peur aled en vrai ça sera le gêne dans sa tête un peu ((même si elle sait pas que t'es encore + bizarre que tu le laisses penser)

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Mer 13 Juin - 16:01

ptdrrr archi sorry cry
jpense aussi ça va po trop mais bon il se soigne wlh
mais oui !!! il va spam son insta de like fait gaffe et il va suivre ses story pr savoir s'l peut la croiser aled (PTDRRRRR MAIS WLH)

DU COUP JTE RAJOUT

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1