« Il n'y a pas meilleure ville que Zootopie, j'ai pu réaliser mes rêves. »
ㅡ Ben - 22 ans, mannequin
« Zootopie est une ville si jeune et qui ne s'arrête jamais, je suis fière d'y habiter. »
ㅡ Anna - 24 ans, fleuriste
« J'avais tout perdu et quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à retrouver du travail, un logement, une famille... »
ㅡ Anonyme
« J'adore cette ville, je ne pourrais vivre nul part ailleurs ! »
ㅡ Isabella - 19, étudiante
« Zootopie m'a apporté bien plus que ce que j'espérais, c'est une ville si enrichissante. »
ㅡ Steeve - 35 ans, thérapeute

LE MAIRE
compte fondateur - mp
Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.
  Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s'accroitre...

Plongez alors au coeur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

08/06/18
ouverture du forum ✿
HUMAN OUTSIDE
LA MAISON
ELEMENTAL SKIN
CODE COSMO
AWAY
CHRONOSREP
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto
parto

Glenn Hawkins ◈ Hunting hunters
 :: personnages :: premiers pas :: fiches validées

Glenn Hawkins
inspecteur de police + orque
Lun 11 Juin - 12:15

Autant dire qu'il avait...

Une faim de loup.

Vingt-huit ans
Inspecteur de police
Orque
Prédateur
Hétérosexuel
◈ PROFESSIONNEL.
Il n'a pas son égal lorsqu'il s'agit de chasser d'autres prédateurs, il est particulièrement doué pour anticiper leurs comportements et leurs dérives.

◈ TAQUIN.
Il est plutôt friand d'humour, surtout lorsque ça concerne des jeux de mots. Il passe généralement son temps à alléger l'atmosphère en lâchant des petites blagues inopinées.

◈ SOLIDE.
Il reste assez difficile à ébranler, surtout quand on prend en compte son passé un peu tumultueux. Peu de choses l'impressionnent, et il est capable de relativiser dans la plupart des cas. Généralement, les menaces ou les conflits ne l'atteignent pas.

◈ CALME.
C'est quelqu'un d'assez placide, bienveillant. Il s'énerve rarement, parle beaucoup, mais toujours avec un ton posé. Il n'aime pas brusquer les gens, d'autant plus quand il travaille. Il sait que la plupart des personnes ont besoin d'espace.

◈ PATIENT.
C'est un véritable parangon de patience. Que ce soit dans la vie de tous les jours, ou lorsqu'il travaille sur une affaire, il est capable d'attendre le moment opportun et fait preuve d'un pragmatisme quasi-inhumain.

Etc..

Trafalgar Law // One Piece

taille :

182 centimètres.

poids :

79 kilogrammes.

yeux :

Verts de gris.

cheveux :

Courts et bruns.

signes :

Tatouage au poignet.

Né, malgré lui, dans une famille de prédateurs. Ses parents n'étaient pas très doués pour refréner leurs pulsions, ils se sont notamment illustrés dans un grand nombre d'affaires. Ils chassaient les proies pour le plaisir, jusqu'à ce qu'ils soient retrouvés et condamnés par la police pour meurtres en série.

Glenn a passé toute sa jeunesse à voir défiler des cadavres. Ses parents ne cherchaient pas vraiment à lui cacher leurs méfaits, mais n'essayaient pas pour autant de l'inclure dedans. Il a plutôt été livré à lui-même dès qu'il a été en âge de le faire, or plus tard, c'est lui qui a dû s'occuper de sa petite-sœur.

Quand les Hawkins ont été arrêtés et condamnés à mort, Glenn a été placé sous tutelle, tandis que sa petite-sœur, encore trop jeune, a été envoyée dans une famille d’accueil. Il a bénéficié d'un suivi psychologique pendant toute son adolescence, mais il a été jugé étonnamment sain pour un garçon ayant grandi dans un environnement aussi amoral.

Fiché comme fils d'un couple de tueurs en série et en tant que prédateur, il a pas mal subi l'aversion des autres. Comme l'affaire des Hawkins a été publiée au grand jour, les personnes se méfiaient de lui, voir avaient peur qu'il vire dans une folie meurtrière comme son père et sa mère avant lui. Pour faire taire les rumeurs, Glenn s'est inscrit à l'académie de police.

Hawkins a fait preuve d'un excellent discernement durant ses années à l'académie, et encore plus lorsqu'il a démarré sa carrière dans la police. Très doué pour le profiling et pour enquêter, il a su s'imposer comme un des tenor de la chasse aux criminels. Il n'est pas rare qu'il soit affecté aux affaires de meurtres, et d'autant plus lorsque des prédateurs sont concernés.

by solvia

Coucou ceci est un coup de tête.
Glenn

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Lun 11 Juin - 14:04

olala
enfin un inspecteur de police
jsuis trop joie efkhikreb CETTE FICHE EST AESTHETIC
jsp si tu as fini????? tien moi au courant ! EN TOUT CAS C GRAVE BEAU
D BIZOU <33

(PUIS BIENVENUE BIS!!!)

Glenn Hawkins
Lun 11 Juin - 14:24

Merci ♥️

Yup, c'est terminé ! Je suis volontairement resté abstrait histoire de donner le reste des informations / les détails sur mon personnage directement pendant les rp :3

Si y'a besoin de trucs en plus hésite pas !

Silas Sullivan
staff + batman
Lun 11 Juin - 14:46

UN ORQUE OMD
c'est beau mais ça fait peur
puis ça va trop bien avec ton histoire, qui m'a brisé le cœur pour le pauvre glenn ;;;
jdis ça mais je kiff le drama, so chapeau bb
wonk

j'adore comment tu as pris la fiche de presentation en ajoutant ton propre côté aesthetic également!
OMG

BIENVENUE ❤

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Lun 11 Juin - 14:47

Omg jsp quoi dire genre
C'est court c'est simple c'est grave sympa
Genre j'aime vraiment beaucoup je le trouve super original et en même temps pas vraiment mais c'est trop chouette du coup omg
Je veux rp avec lui stp
J'ai déjà des idées
Des bisou et bienvenue t'es perf ❤️

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Lun 11 Juin - 14:54

poulalalah, jle redis mais cette fiche est perf, et sa famille donne tellement de profondeur à un flic, j'aime beaucoup trop, j'adore, c'est doux, fluide, c'est agréable, cette fiche est magnifique ebfhrfker il nous faudra 1 lien psk t bcp trop beau, jvais pas te faire plus attendre ! ON TEM DEJA <3 hésite pas à passer sur le discord si le coeur t'en dit bbchat
wink

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de ZOOTOPIA <3 On te souhaite tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible <3

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications internet si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double compte, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devras aussi indiquer ta profession, ici !

On t'fais plein d'bisous

Gwendolyne Habbit
journaliste à scooptopia + lapine
Lun 11 Juin - 19:02

azy chuis une thug mais j'poste quand même après dallas pk BIENVENUE OMG
UN ORQUE INSPECTEUR DE POLICE C'EST BCP TROP CLASSE
PROTECT US DADDY ORQUE STP

Baby I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals
Animals
Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, Just like animals

Glenn Hawkins
Mar 12 Juin - 16:16

J'avais pas eu le temps de passer ici, mais merci à tous, vous êtes adorables ღ

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1