Eliott Powell ||fier et complexé.
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Eliott Powell
cuisinier & youtubeur + panda
Lun 11 Juin - 15:18

si je pleure c'est à cause la poussière que j'ai dans l'oeil, me prenez pas pour un tapette...

23 ans
cuisinier
panda
proie
bisexuel
caractère

La fierté, l'imagination, la franchise, la gourmandise, la sociabilité et le complexe.

Voilà les principaux traits de caractère de ce petit panda. Il est pas méchant, au début quand vous lui parlez, vous trouvez qu'il est même plutôt sympathique, un sourire avenant, un visage avenant, il ne semble pas du tout vous gêner, il peut vous parler de tout et de rien, il s'amuse même parfois à pimenter votre conversation de quelques anecdotes sur son passé. En fait, rien ne semble pouvoir l'atteindre quand on parle avec lui comme ça. Alors, vous aussi vous semblez prendre vos aises avec ce gars surdoué de la cuisine, qui y a baigné depuis tout petit. Aaaah. La cuisine, c'est sa passion, ça se voit, il paraîtrait même qu'il a donné envie à plusieurs personnes de s'y mettre. Comment ? C'est simple, vous le savez très bien, cette chaîne de vidéo qu'il prend le temps d'animer y est pour quelque chose.

Vous ne pouvez pas le cacher, vous y avez aussi jeté un coup d'oeil, il est exactement le même, souriant, avenant, il semble se plaire dans son domaine et surtout, il semble maîtriser à la perfection ses recettes. Il continue de parler, parfois même, il se permet de critiquer certaines personnes qui se serait cru tout permis à ses côtés apparemment, c'est bizarre, mettons ça sur le compte de sa franchise. Il ne semble rien cacher, il dit ce qu'il pense, c'est probablement pour ça que vous vous sentez autant à l'aise en sa présence.

Dans un sens, vous comprenez pourquoi il attire autant les regards, ce n'est pas qu'une question de physique, c'est aussi une question de charisme. Comme il est sûr de lui, alors, il gagne en charisme, ce qui fait que beaucoup viennent lui parler. A un moment, la conversation est interrompue par une connaissance probablement et là, vous décelez une nouvelle partie de son caractère, il se vexe pour des futilités. Il est clair que malgré sa confiance en lui, il a du mal a cacher ses véritables sentiments, alors quand on aborde ses faiblesses et ses complexes, il s'énerve. Pourtant, ce n'est pas une colère noire, il semble être plutôt similaire à un gamin qui aurait besoin qu'on lui donne raison, oui c'est ca. Du coup, vous notez dans votre tête de ne pas aborder le sujet de sa petite taille notamment. Il n'aime pas être pris de haut donc et il le fait bien comprendre. Claire qu'il a pas la langue dans sa poche.

Au final, il semble surtout être un gars hyper énergique, qui a besoin de partager, de se sentir important, il a besoin d'estime, voilà ce que vous en déduisez et vous n'avez pas tord. Vous ne pourrez malheureusement pas pousser la conversation plus loin pour comprendre le pourquoi du comment, peut être une enfance pas si heureuse que ca ? Vous ne pensez pas être aussi près de la vérité en supposant cela.

++ Passion pour la cuisine mais encore …
→ Il n'aime pas le sport car il n'a absolument aucune endurance, encore une faiblesse à cacher.
→ Il aime tout ce qui touche à l'art mais le jour où il a essayé de faire un tableau on s'est foutu de sa gueule, depuis, il sort a tout bout de champs pour justifier les quelques tâches que représentent la plupart de ses tableaux que ce n'est que de l'art abstrait que les gens qui ne le comprenne pas, n'y comprenne rien à l'art… Fierté mal placée.
→ Il a honte de l'admettre, mais il aime bien faire de la couture, il est d'ailleurs assez doué de ses mains, alors, il y consacre le moins de temps possible, préférant préparer un plat à la place … Encore à cause de sa fierté.
→ Il ne sait pas nager
→ Il est du genre à flipper facilement devant un film d'horreur et inversement à avoir la larme facile devant un film à l'eau de rose.
→ Il fume pour se donner un air de dur à cuir. -alors qu'en réalité, il aime pas vraiment ca-

Le reste à découvrir en rp~

Percy Jackson (art) // Percy Jackson & The Olympians

taille :

1m75 (malheureusement)

poids :

72 kilos

yeux :

vert

cheveux :

noir, lisse et assez court

signes :

un collier autour du cou qu'il cache soigneusement sous ses habits

→ Né dans une famille de proie, il n'a pas eu particulièrement de problème pour s'intégrer si ce n'est que ses parents étaient toujours occupés par leurs travails.
→ Il est rapidement devenu indépendant, préférant faire les choses seules que d'être assisté par des nounous, il a enchaîne les nourrices sans jamais en accepter une seule. C'était un garçon difficile.
→ Il commencera à cuisiner à ses 8 ans, ce sera l'un des rares moments qu'il passera en tête à tête avec sa mère. Rapidement, ce moment deviendra LE moment tant attendu chaque jour.
→ C'est comme ça qu'il se prendra de passion pour la cuisine, dès qu'il le pourra, il cherchera de nouvelles recettes pour pouvoir les exposer à sa mère et cuisiner avec elle.
→ Niveau scolaire, il aura une certaine motivation à apprendre pour ne pas décevoir ses parents, cherchant en permanence un peu de leur attention. Les bonnes notes, c'est ça qui rendra fier son père et ça, Eliott l'aura compris très rapidement.
→ Dès ses 13 ans, sa mère ne cuisinera plus avec lui car il sera à présent assez grand pour se débrouiller de lui-même. A ce moment précis, il ressentira un grand vide, alors, il se mettra a tenter de cuisiner des plats de plus en plus complexe pour impressionner sa mère.
→ Sous les conseils de ses parents, il tentera quelques concours culinaires qu'il gagnera, ce qui le rendra encore plus fier en voyant à quel point il arrive à attirer l'attention de ses parents ainsi.
→ Vers ses 16 ans, il n'aura plus autant besoin de l'attention de ses parents, mais la cuisine restera sa principale passion. A côté, il tentera plusieurs autres choses, il se rendra rapidement compte que le sport c'est pas pour lui, il développera une sorte de fibre artistique mais il faut bien l'avouer, il gardera cette activité comme secondaire car il n'a pas assez de talent pour exceller dans la peinture.
→ Grâce (en quelque sorte) a des parents semi-absent, il va aussi rapidement coudre ses vêtements seuls et il va adorer ça. Tout comme la peinture, ce sera une activité qu'il gardera secondaire par manque de fierté cette fois.
→ Il aura sa première petite amie à 18 ans, leur relation durera 1 an, au bout d'un an, elle décidera de le quitter pour un autre. Un gros coup dur pour lui qui ne va pas arranger ses complexes physiques.
→ A 19 ans, il renoncera a faire des études quand un restaurant sera prêt à l'embaucher pour qu'il puisse apprendre et vivre de la cuisine. Ca lui permettra de prendre définitivement son indépendance.
→ A 20 ans, il ouvre sa propre chaîne de vidéo ou il fait quelque tuto cuisine dessus pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec ce domaine. Il tient cette chaîne depuis 3 ans à présent.

by solvia

Bon bah moi c'est Amand. J'ai 20 ans, je suis étudiante et j'ai vraiment craqué sur votre forum. ♥
Amand

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Lun 11 Juin - 15:20

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!
UN PANDA JPP AH <333333333333333
(ui c 1 proie bbchat!)
fehkbur jlirais tout ça une fois fini et olalala jt'aime déjà rien qu'avec le visu et le métier mdrr ekrhbhre BON COURAGE BB

Silas Sullivan
staff + batman
Lun 11 Juin - 15:33

BIENVENU !!!!
JE KIFF TROP TON PERSOOOOO
CUISINER C'EST TROP COOL ET PANDA C'EST ADORABLE DKNKNC
il est trop choupi son caractère! hâte de voir son histoire
fab ❤

Eliott Powell
Lun 11 Juin - 16:48

Dallas ; Merci pour ton accueil et pour la confirmation vis à vis du groupe wonk Content que le choix de l'avatar, du métier et de la race de plais B) Et je te retourne le compliment, les furets, c'est tellement, tellement classe feels

Silas ; Ooooh merciiii content que le caractère te plais omg sache qu'au départ je voulais en faire une chauve-souris, mais comme j'aime l'originalité et que c'était déjà pris, j'ai changé du coup j'approuve aussi ton choix d'animal *^*

Sur ces mots, je pense avoir fini ma fiche ~ B)

Eliott Powell

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Lun 11 Juin - 17:01

J'suis in love stp devient mon meilleur ami jpp DD:
♥️

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Lun 11 Juin - 17:06

j'aime eliott du plus profond de mon cœur olala, cette fiche est si douce, ce perso aussi et c'est tellement délicat cmt c'est raconté ??? jsp, mais j'adore, jsuis amoureuse, j'ai envie dle serrer tout fort et dlui donner toute l'attention du monde kfbegkfegbe

VRAIMENT JOLIE FICHE, ON T'AIME FORT ET T 1 SUPRA PANDA

DU COUP

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de ZOOTOPIA <3 On te souhaite tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible <3

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications internet si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double compte, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devras aussi indiquer ta profession, ici !

On t'fais plein d'bisous

Eliott Powell
Lun 11 Juin - 17:10

Roméo ; OHWI. Avec ton avatar tellement bien choisi *^* je ne peux que accepter cette demande OMG

Dallas ; Tant de compliments feels Merci à toi pour ce jolie message et surtout pour cette validation fab

Eliott Powell

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1