locked out of heaven × e d e n
 :: ii.personnages :: premiers pas :: fiches validées

Eden Walker
barmaid + loup
Lun 11 Juin - 16:01

spoiler alert: we all die at the end

24 y.o
barmaid
loup
prédateur
hétéro
caractère

douce eden perdue hors de son paradis. nostalgique le temps d'une seconde de celle que t'as été, ne sera plus. de celle qui voyait encore en couleur, qui savait rire à gorge déployée. de celle victime de sa propre bêtise, sa propre nature. tu la sais encore présente quelque part, cachée derrière ton masque figé.

enfermée dans tes idées t'as oublié comment respirer, comment v i v r e. tel un animal en cage qui dépérit, tu as appris à montrer les crocs plus méfiante qu'aimable. et même si tu ne mords pas, tes sourires restent dangereux. promesses d'un jeu sans gagnant auquel tu participes volontiers. et pour t'accompagner tu cherches les plus téméraires, les plus inconscients. ceux provoqués pour un rien.

parce que tu veux l'adrénaline, les battements de cœur assourdissants, le carmin sur les visages et tes mains. tu veux te sentir vivante. juste un peu, rien qu'un peu. parce qu'on t'a blessée, brisée (n'était-ce pas toi ?) tant de fois que tu ne sens plus rien. mais tu t'es relevée, te relèves encore malgré les bleus et le sang. t'es plus si fragile, porcelaine devenue métal froid.

alors jusqu'à la prochaine danse, jusqu'au prochain coup, t'avances un pas après l'autre.  tu te laisses porter par le vent. parce que t'as pas de rêves, de grande carrière qui t'attend. de famille chez qui retourner. juste une fierté un peu ébranlée et la certitude que demain viendra dans ton monde en gris et rouge.

indépendante × méfiante × coincée avec ses propres préjugés sur les prédateurs × loyale & protectrice envers certains × légèrement blasée × sait s’amuser × mais ne le montre pas vraiment × sourit rarement, souvent en signe d'avertissement × fait quelques blagues, qu'elle trouve drôles × elles laissent généralement un blanc × se révèle très tactile une fois à l'aise avec la personne × assez ironique & sarcastique × charmeuse sans qu'elle ne s'en rende bien compte × relativement patiente × fière mais peu confiante en elle × ne cherche pas les embrouilles avec tout le monde × est plutôt calme en réalité × attend peut-être qu'on lui tende la main

hana // dCTb

taille :

181 centimètres

poids :

59 kilos

yeux :

verts

cheveux :

blonds

signes :

des bleus & des écorchures, des pansements & des bandages, de l'encre sous ta peau & de l'argent à tes oreilles

tu te souviens
des rires et des pleurs
des câlins et des punitions.
de cette famille aimante,
si imparfaite mais tellement parfaite.

tu te souviens
de vos jeux d'enfants et de vos aventures
des proies et des prédateurs mélangés
malgré les regards des adultes.
tous égaux encore enfants.

tu te souviens
de leurs visages, leurs expressions
quand vos jeux ont dérapé
que tu l'as mordu.
simple erreur au milieu de l'excitation.

tu avais oublié
mais ils te l'ont rappelé
tu es un prédateur au milieu de proies.

▬ tu as grandi dans une famille sans soucis, avec des parents normaux et un frère agaçant;
▬ vous jouiez souvent avec les enfants du quartier, sans vous souciez de votre statut;
▬ tu avais 11 ans quand l'incident est arrivé, que tu as mordu ce mouton alors que vous vous chamaillez un peu trop fort;
▬ tu t'es renfermée sur toi après ça, les proies t'observaient d'un mauvais œil et ne laissaient pas leurs enfants s'approcher;
▬ tu refusais l'aide de tes parents et commençais à te battre, tes résultats scolaires se maintenant difficilement à flots;
▬ tu as attendu tes 18 ans pour quitter ta ville natale, aucun mot ni au revoir à qui que ce soit;
▬ zootopie semblait être la ville parfaite pour tout laisser derrière toi;
▬ tu as suivi des cours du soir un moment entre tes différents jobs, mais ce n'était pas vraiment ce que tu voulais;
▬ c'est dans les bars que tu travailles depuis deux ans, changeant quand ils se fatiguent de tes frasques avec des clients;
▬ tu te bas avec qui le veut bien, sans discrimination aucune entre proies et prédateurs mais tu ne mords jamais;
▬ tu attends quelque chose, tu ne sais pas quoi mais tu attends, et tu es sûre que cette ville l'a.

by solvia

bjr, genre vous êtes beaux & je devrais pas être là mais c'est pas grave oops
eryah

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Lun 11 Juin - 17:26

Elle est si beeeeeeelle bienvenue omg
Et courage pour ta fiche ♥️

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Lun 11 Juin - 17:45

BIENVENUE BBY <3333333
courage pour ta fiche olalala

Eliott Powell
cuisinier & youtubeur + panda
Lun 11 Juin - 17:59

J'aime beaucoup ce choix d'avatar ** Elle est tellement classe omg
Bienvenuuuue et bon courage pour la fiche ♥️

Eliott Powell

Sheitan O. Sparrow
funambule + serpent
Mar 12 Juin - 0:05

Bienvenue ♥️ Ton avatar est tellement aesth omg !!

H. Noah Delaš
professeur + chien
Mar 12 Juin - 13:07

OH MY GOD CETTE BEAUTE!
Bienvenue * - * ♥️

Niels Sarëns
programmeur informatique + ocelot
Mar 19 Juin - 15:02

Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche !

J'aime déjà beaucoup le visu et j'ai hâte d'en découvrir plus ! ♥️

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Sam 23 Juin - 16:32

jviens up pour savoir si c'est tjrs d'actu ??? le délai s'arrêtera lundi dogecry

Eden Walker
barmaid + loup
Lun 25 Juin - 22:56

Ohlala, so sorry de pas avoir répondu avant, alors que vous êtes trop choux !

Les rattrapages m'ont plus occupée que ce que j'avais prévu mais j'ai enfin terminé, même si c'était ric-rac strflh

Dylan Weaver
staff + doge wow
Mar 26 Juin - 22:16

pas de soucis puppy <333 ! jcompatis jsuis dans la merde actuellement dogecry
SO TA FICHE

comment dire que jsuis amoureuse de ton perso
jpp
genre c'est magnifique, ta plume, son caractère, l'implication du contexte, son histoire, genre j'aime tout, gros gros coup de coeur ; j'adore les fiches concises mais qui transportent en quelques lignes et c'est ce que tu arrives à faire, c'est supra agréable <333 bref, jvais pas tfaire plus attendre ! <333

félicitation - tu es validé(e) !

Félicitations ! Tu es enfin un habitant de Zootopie ✿ Nous te souhaitons tous de t'y plaire et d'y vivre le plus longtemps possible !

Tu vas pouvoir poster ta fiche de lien pour pouvoir avoir des liens entre thérianthropes ; tu pourras aussi créer ton téléphone, ton listing rp et tes applications si tu le souhaites ! ✿

Au niveau des listings, il sera obligatoire que tu passes par le recensement des avatars et si tu as un double comptes, il faudra le signaler ici ! Il faudra aussi que tu recenses ton animal. Pour les avatars irl, ne t'inquiète pas, c'est facultatif et tu peux le trouver à cet endroit ! Tu devra aussi indiquer ta profession, ici !

Nous t'faisons des milliards de bisous <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1