Glenn ◈ Under protection
 :: fiches

Invité
Invité
Lun 11 Juin - 17:42

Glenn Hawkins

Coucou je suis le vide

Chasseur de chasseurs, ironie du sort. Glenn est le fruit de créatures monstrueuses, de ceux à qui l'évolution n'a pas su sourire. Autrefois témoin, mais aujourd'hui acteur, il transcende ses instincts par l'exercice de son devoir. On lui trouve l'étoffe d'un grand inspecteur, dont le flair n'a rien à envier à celui des loups ; on loue sa présence d'esprit dans ce monde de faux-semblants, où les chasseurs se pourlèchent les babines, pendant que les proies se complaisent dans l'insouciance. Si son sang a autrefois plongé la ville dans la terreur, lui tend plutôt à sauver des vies : plutôt protecteur que prédateur, Glenn veille d'un sourire bienveillant, sur tous ceux qui n'aspirent qu'à vivre en paix.

Dallas Douglass
staff + furet beurré
Lun 11 Juin - 17:46

moi moi moi moi moi

Invité
Invité
Lun 11 Juin - 17:54

Omg si vite je suis comblé ♥️

Je vais lire ta fiche et je t'envoie un MP !

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Lun 11 Juin - 18:32

BIENVENUE ♡♡♡♡
Oui, j'ai pas pu te le souhaiter avant ta validation alors je le fais là ;w;
J'aime Glenn et tout et y a vraiment moyen de faire quelque chose, je te laisse voir ma fiche et on se poke en mp si ça te dit ♡
Love sur toi wink

J'me donnerai corps et âme pour toi, tu le sais ça ? J'men fous d'avoir mal, jsuis perdu putain, alors laisse moi, j'vais gérer, tu vas voir

Invité
Invité
Mar 12 Juin - 9:15

Coucou et merci ღ

Je vais regarder ça et je t'envoie un mp, avec plaisir !

Mais je crois avoir déjà une petite idée :>

Invité
Invité
Mar 12 Juin - 14:08

BONJOUR 8)

Un inspecteur de police
Mon petit gars qui fait des courses illégales
Je pense que y'a moyen d'avoir un truc sympathoche !
(J'ai pas trop le temps tout de suite, mais j'vais tenter de préciser le fond de ma pensée dans la fin de journée !)
Mais il fallait que j'poste par ici 8D

Invité
Invité
Mar 12 Juin - 15:57

Hello ! Content que Glenn t'inspire :3 Je vais lire ta fiche le temps que tu reviennes !

Invité
Invité
Mer 13 Juin - 14:46

Coucou twa :3 Moi, chui médecin légiste, alors t'être qu'un tit lien te tenterais ? :3

Je suis ouvert à toute proposition, même si ont peut toujours commencer avec "collègue" et ensuite graduellement monter !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1