Eliott Powell || Liens
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eliott Powell
staff + cuisinier & youtubeur + panda
Lun 11 Juin - 17:47

“fierté mal placé, bon courage pour être son ami”

eliott powell

23 ans panda cuisinier bisexuel
Il est :
- fier - créatif - franc - sociable - complexé
→ Il n'aime pas le sport car il n'a absolument aucune endurance, encore une faiblesse à cacher.
→ Il aime tout ce qui touche à l'art mais le jour où il a essayé de faire un tableau on s'est foutu de sa gueule, depuis, il sort a tout bout de champs pour justifier les quelques tâches que représentent la plupart de ses tableaux que ce n'est que de l'art abstrait que les gens qui ne le comprenne pas, n'y comprenne rien à l'art… Fierté mal placée.
→ Il a honte de l'admettre, mais il aime bien faire de la couture, il est d'ailleurs assez doué de ses mains, alors, il y consacre le moins de temps possible, préférant préparer un plat à la place … Encore à cause de sa fierté.
→ Il ne sait pas nager
→ Il est du genre à flipper facilement devant un film d'horreur et inversement à avoir la larme facile devant un film à l'eau de rose.
→ Il fume pour se donner un air de dur à cuir. -alors qu'en réalité, il aime pas vraiment ca-
→ Il anime sa propre chaine de vidéo culinaire

Il recherche :
Des amis ; des personnes qui seront capable de le supporter.
Des ennemis ; des gens pas particulièrement enchanté de le voir, peut être a cause de sa fierté trop mal placé...
Pot de colle ; qu'importe la raison, une envie d'apprendre a cuisiner, une simple admiration, cette personne le colle ce qu'il n'apprécie pas particulièrement, pourtant, il ne la repousse pas.
Des fans ; des fans de sa chaîne vidéo ~

++ Confident, amour etc...
Je suis ouvert à toute proposition !

par humdrum sur ninetofive

Eliott Powell

Eliott Powell
Lun 11 Juin - 17:48

summer d.gallagher
personne à guider
Bon déjà, il mesure 1m74. 1m74 bordel. Du coup, tu étais OBLIGE de répondre à son appel à l'aide. Des conseils en cuisine ca se fait non ? Tu es fier de pouvoir montrer tes talents et de l'aider, il est tellement sympathique qu'au final tu ne regrettes pas le moins du monde cet aide que tu lui donnes.

dallas douglass
fan n°1  
Il est fan de toi. Il est même hyper fan de toi. Du coup, toi, tu ne peux que répondre a cette admiration. Il te demande un selfie ? Soit, tu lui accord. Il te demande un plat ? Pourquoi pas. Tant qu'il te vexe pas et qu'il te caresse dans le sens du poile, il n'y a pas de raison d'être désagréable avec lui ~

gwendolyne habbit
la journaliste
Elle est l'auteur de l'article sur toi. Au début, tu dois bien l'admettre, t'étais pas très emballé par l'idée, mais quand tu l'as vu, paniqué, sans aucune information, seulement avec son ignorance de ce que tu fais parce qu'elle n'y connaît rien aux nouvelles technologies, tu as finalement cédé. Elle semblait si intéressée malgré tout que tu lui as montré les fondements de ton travail et en échange elle a fait un chouette article il faut bien l'admettre.

romeo donovan
je t'aime moi non plus  
Bon on va pas se le cacher, entre vous deux ca aurait pu être mieux si vous n'aviez pas cette fierté mal placé. Tu l'as rencontré quand tu t'es rendu compte qu'il s'était amusé à faire ton portrait, c'était marrant, et ca a bien arrangé ta fierté. Résultat, il s'avère que c'est un artiste hors paire mais nul en cuisine -à part pour les pancakes- du coup vous vous apportez de l'expériences mutuellement mais au fond c'est compliqué d'accepter la critique de l'autre alors ca part souvent en séance de débat pour de petites futilités. Bref, au fond vous vous aimez bien mais le fierté veut qu'aucun de vous deux ne le reconnaisse.

devon ross
l'habitué bien sympathique
Il vient presque tout les jours à ton restau et à force, vous avez fini par discuter ensemble. Les pauses clope en général tu les prends avec lui, tu ne connaît pas grand chose de son passé mais toujours est-il que vous vous entendez bien et c'est le principal. Avec le temps tu dois bien l'admettre, vous serez toujours là l'un pour l'autre en cas de problème, une vrai bonne amitié ouais.

basile zewinski
celui qui fait mal  
Basile... Il t'a bien vexé, et il continue de le faire. Souvent, tu te demandes de quoi il se mêle franchement. De base, vous étiez censé discuter tranquille, construire une bonne amitié, mais il a fallu qu'il dise les mots qui fâches. Evidemment, toi, tu t'es vexé et dans ta grande fierté, tu lui as répondu. Résultat, c'est toujours comme ça entre vous, vous vous voyez, ça commence par une discussion banale, puis, ça s'envenime. Mais voilà, si vous restez toujours en contacte, c'est parce que malgré tout ce que tu peux en penser sur le coup, tu dois bien l'admettre, il a raison dans son analyse de ta personne. Alors, tu reviens vers lui, tu l'écoutes et t'essaies de supporter dans l'espoir qu'un jour, a force d'être face a ses mots, que tes complexes ne soit plus autant affirmé.

stanley k. jeckins
pique assiette en chef
Parmi tout les gourmand qui ont pu tourner autour de tes plats, celui-là est bien le plus obstiné. Si au début, ca te déranger un peu de le voir roder comme ça, tu as finalement pu tirer un certain profit de sa gourmandise, il est en quelque sorte devenu ton .. goutteur ? Oui c'est ca, c'est une bonne excuse pour justifier ton action de le laisser faire car au final, le voir autant se régaler, ca satisfait surtout ton ego.

north callaghan
soeur de coeur  
North c'est une Youtubeuse comme toi de base, du coup, vous avez vite sympathisé. Au file du temps, c'est une véritable relation de confiance qui s'est installé entre vous. Tu sais une chose, en cas de besoin tu seras toujours là pour elle et inversement. Résultat, même si elle te saoul un peu à te taquiner comme ca...Tu ne lui en veux jamais bien longtemps car tu tiens trop à elle, oui, avec elle ce genre de chose te passes au dessus ! C'est pour dire à quel point votre relation est solide~

amadeus klein-wolfgang
client chiant
Alors lui, c'est mal passé, il faut dire qu'il s'est mis à critiquer ta cuisine, ton domaine de prédilection donc. Problème, tu as une fierté mal palcé alors évidemment tu l'as mal pris, deuxième problème, c'est pas n'importe qui, c'est le maire adjoint ! Du coup, tu peux pas non plus lui dire toute ce que tu penses comme ca, même si c'est trèèèès tentant. Tu dois l'as jouer fin avec lui pour éviter de gros problème, autant le dire, c'est pas gagné.

abel J. grayson
pot de colle bien sympathique 
Abel c'est le gars qui vient à l'improviste chez toi pour squatter, il aime bien manger ce que tu lui prépares alors évidemment tu l'aimes bien. Seul bémole, il est imprévisible et avec lui tu ne sais jamais à quoi t'attendre, déjà qu'il retiens pas ton nom... Il est assez embêtant quand il veut mais au fond tu l'aimes bien alors tu le laisses continuer à te voir.

prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

par humdrum sur ninetofivehelp

Eliott Powell

Eliott Powell
Lun 11 Juin - 17:48

+2
Et voilà ~

Eliott Powell

Invité
Invité
Lun 11 Juin - 19:22

notice me

Eliott Powell
Lun 11 Juin - 20:11

Fait mon chou B)

Eliott Powell

Summer D. Gallagher
étudiant en art + souris
Lun 11 Juin - 20:26

Trop d'beauté
J'suis subjugué
wink

J'me donnerai corps et âme pour toi, tu le sais ça ? J'men fous d'avoir mal, jsuis perdu putain, alors laisse moi, j'vais gérer, tu vas voir

Roméo Donovan
étudiant en art + chat
Lun 11 Juin - 22:23

Ma-thew.
Non en vrai j'me lasse pas de regarder tes gifs pck Mathew c'est vraiment mon bb genre voilà.

PS : J'ai rep sur ma rs 8D ♥️

Eliott Powell
Lun 11 Juin - 22:43

Summer ; ohoh, content de voir tant d'engouement omg

Roméo ; continue de regarder, continue, ils sont là pour ca les gifs bb /out

Eliott Powell

Silas Sullivan
staff + batman
Lun 11 Juin - 23:10

j'peux te croquer? ❤

Eliott Powell
Lun 11 Juin - 23:41

.... mofg

Trop de viande pour toi  ok
Et puis ce serait du gâchis de bouffer un talent culinaire tel que le miens

Sinon un lien est tout à fait envisageable B) surtout que ton perso est tellement classe faut l'avouer bb

Eliott Powell

Audric Hook
étudiant en chirurgie thoracique | mafia + cerf
Mar 10 Juil - 23:25

bb
Salut, je t'ai dit que j'allais venir pour un lien (avec Lazlo ou Audric ou les deux ça me va), mais là mon cerveau commence à partir loin donc j'ai plus tellement idée pardon cry

Eliott Powell
Jeu 12 Juil - 22:46

Helloooo **
Avec plaisir ! omg

Aloooors je pense que comme on a déjà un lien Audric/Elijah, pourquoi pas tenter du Lazlo/Eliott ? mmh

J'ai peut être un début d'idée, Lazlo aurait pu être curieux vis à vis de la cuisine de Eliott ~ ? Il serait allé au resto de Eliott et là, il se rend compte que cette cuisine présente des plats assez soignés, du coup il commence a trouver de l'inspi etc.. Il pourrait fixer Eliott en mode trop calme, n'arrivant pas vraiment à entrer en contact et finalement, mon perso se serait rendu compte qu'on le fixe alors il serait allé le voir en mode : "Ouii ? owo"

Au final, ca peut partir sur une bonne discussion qui peut se terminer par Lazlo qui aide Eliott a monter ses vidéo Goatube de temps en temps B)

Voilà ce que je pense comme début holaquetal Si tu as des idées ou autre, n'hésite pas ! wonk

Eliott Powell

Jameson Jones
chômeur + lézard
Jeu 12 Juil - 23:01

Hoy !

J'ai envie de te proposer Jameson comme "ennemi", du genre à vouloir rabaisser Elliott et sa fierté mal placé/ son coté faussement dur qu'il se donne en lui envoyant des piques bien placés. James le traiterait surement de/comme un gamin =D

Bon c'est une base, si elle t'intéresse, on peut la développer ^^
Je reste ouverte à une autre proposition o/

James gromelle en #FEC747

Eliott Powell
Jeu 12 Juil - 23:59

Yuuup mofg

Ooooh pourquoi pas oui omg
Eliott a pas encore d'ennemi alors ouais je suis tout à fait partant !!
Alors oui, Eliott va forcement le prendre mal et en plus, il va aussi envoyer des piques en retour avant de bouder ewe' mais du coup ca pourra faire une bonne relation de ''tu me cherches tu me trouves !''

Je les vois tellement se mettre des bon piques en privées et en publique jouer les faux amis x'DD !! Truc hyper hypocrite 8D Du coup oui, c'est tout à fait faisable B) Fait gaffe Eliott va lui servir un plat trop salé exprès à un moment donné

wonk

Eliott Powell

Jameson Jones
chômeur + lézard
Ven 13 Juil - 0:29

Contente que ça te plaise !
Si James voit qu'Elliot réagit fortement à ses piques, ça va que le pousser à continuer, en plus si il essaye de répondre ~

Parcontre James est pas hypocrite, donc il enverra des piques peu importes que ça soir privé ou public, parcontre ouais si il voit que Elliot veut calmer le truc en public, il va surement être moins motivé à le faire ^^ (il va trouver ça chiant et se lacher du coup quand il pourra XD)
Et vas y Elliot peut en faire baver à James o/

Eliott Powell
Ven 13 Juil - 8:18

Ouais du coup claire qu'ils auront clairement des conversations remplis de piques x'D

Alors ça va être marrant en public mon perso va faire exprès de l'ignorer ou de lui servir un sourire force pour le faire chier (8 *et au passage se récolter les apitoiement des autres /out*

Et t'inquiètes pas Eliott trouvera bien des façons de se venger uwu/spaff

Eliott Powell

Jameson Jones
chômeur + lézard
Ven 13 Juil - 9:57

"Alors ça va être marrant en public mon perso va faire exprès de l'ignorer ou de lui servir un sourire force pour le faire chier (8 *et au passage se récolter les apitoiement des autres /out*" Omg James va detester ça XDD

Nice alors ^^ si tu veux rp a partir de ça je suis dispo o/

Eliott Powell
Ven 13 Juil - 21:14

Ahah ca promet 8D

Parce que j'aime les rps explosif OUI on peut commencer un sujet ** !!!
Par contre si tu pouvais le commencer, ca m'arrangerais ;w;
Est ce que Jameson fréquente les bars ? Car on pourrait faire ca là (8 sinon on trouvera autre chose ~

Eliott Powell

Jameson Jones
chômeur + lézard
Ven 13 Juil - 23:44

Ca me va de commencer oui !
James frequente les bars ouaip, de temps en temps. Ils pourraient se retrouver la bas effectivement

Lazlo Haros
chef monteur + léopard
Sam 14 Juil - 20:19

Intéressant comme idée ! C’est un peu plus compliqué vu la personnalité de Lazlo donc je dirai quelque chose comme ça si ça te va : Laz’ est photographe à temps perdu (parce que bon monteur c’est bien, mais parfois il est payé une misère alors faut bien trouver d’autres trucs) et là en voyant la cuisine d’Eliott, il a pu prendre en photo les différents plats, les couleurs, la façon dont s’est présenté etc qui aurait bien pu plaire. Il va voir Eliott et lui explique qu’il fait des photos pour des articles et autres et donc s’il peut prendre quelques photos du créateur en question. Je ne sais pas comment Eliott peu réagir, mais bon Lazlo franchement il est si gêné surtout si c’est pour le travail pour des articles etc donc on peut partir sur cette base ? Puis après Lazlo apprend qu’Eliott fait des vidéos cuisine (Laz’ va se dire « ah mais je ne me disais bien » & donc je me rapproche de son idée où il le fixe parce qu’il n’arrivait pas à mettre en relation en fait.) donc, dis-moi comment tu vois ça ♥️

Better make a move. The clock is ticking hours. I can see your eyes. Moving in slowmotion. Get into your mind. I'm about to live it all.

Eliott Powell
Dim 15 Juil - 14:53

@Jameson Jones : parfaiiiit ** du coup on fait le rp au bar ~ je te laisse le lancer =3 !!

@Lazlo Haros : Ton idée me plait bien !! Du coup ouais, on fait comme ca ~ Eliott  a une telle fierté qu'il va forcement accepté ses propositions de photographie puis d'aide ! Après je pense qu'a force de discuter ensemble Lazlo s'ouvrira aussi à Eliott du coup ca donnera un lien positif B)

Eliott Powell

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Lun 23 Juil - 17:15

Eliott est cuisinier.
Il cuisine donc super bien.
Elise va vouloir l'épouser.

((rien de sentimental je te rassure kappa))

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Eliott Powell
Lun 23 Juil - 19:36

mofg
Ooooh avec plaisir 8D /out

En vrai, elle peut l'admirer en mode ''c'est l'homme parfait'' sans avoir une relation amoureuse avec x'D Je la vois bien l'aborder ou l'admirer, et lui dans l'autre sens, il discute avec elle, lui donne quelques techniques de cuisines et peut même lui cuisiner des petits plats /o/ (car bon, elle est de bonne volonté d'après ce que j'ai lu, mais elle n'arrive pas à réussir ses plats, alors, il pourrait tenter de rattraper ca x'D et en admettant qu'elle en réussis aucun, je le vois tellement remplacer le plat raté par un bon plat en toute discrétion pour qu'elle soit fière d'elle finalement /spaff )

Bref, une bonne amitié ** Eliott aurait envie de l'aider et elle, elle l'admire~

wonk

Eliott Powell

Elise Lambert
étudiante en ingénierie + rat
Mar 24 Juil - 19:00

MAIS OUI.

elle va être là en mode: "he attacks, he protects, but most important: he makes pancakes" et ça suffira à la combler. (cette phrase sera celle de description de notre lien jpp)

je la vois bien le découvrir sur goatube en mode "hé il est mignon et OOOMMGGG IL CUISINE C MON NOUVEAU CRUSH" alors qu'en vrai elle a même pas lu son prénom mdr.
et genre oui, elle se rend compte qu'il vit à Zootop' en le croisant ou jsp quoi et elle vient lui taper la discute en mode tout va bien (pck elle est sociable la petite) et du coup ils deviennent potes ? (bien qu'elle aura fait tout ça seulement pour la nourriture doge) BREF. va pour la bonne amitié autour d'une casserole héhé.

j'adore l'idée qu'élise l'appelle dès qu'elle a un problème en cuisine, c'est à dire TOUT LE TEMPS. et elle va raté absolument tout ses plats si il la surveille pas (même s'il la surveille d'ailleurs, c'est plus fort qu'elle). c'est trop choupi si il lui remplace ses plats dans son dos, c'est trop cute. élise elle va être toute fière alors qu'en vrai c'est eliott qui a tout fait MDR.
tkt même pas elle va l'appeler à 21h en pls en mode "ELIOTT COMMENT ON ALLUME LE GAZ STP AIDE MOI JE SUIS PERDUE" alors qu'il suffit d'appuyer sur le bouton plz

Bref c'est parfait <3 je t'ajoute dans ma RS soon hihi

Fabuleuse bannière faite par north.
Vous pouvez soutenir ce ship en faisant des dons.

Merci à vivi, yun, ryu et jameson pour les avatars <3

Eliott Powell
Jeu 26 Juil - 20:51

Olalala tant mieux si ca te plait feels
On part donc sur ce lien tellement chouuu mmh

Je le rajouterais probablement très prochainement aussi de mon côté wonk

Eliott Powell

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant