Eliott Powell || Liens
 :: ii.personnages :: gestions des personnages :: relations

Aller à la page : Précédent  1, 2
Salome Taye Walton
staff + chômeuse + lion d'afrique
Dim 19 Aoû - 16:44

doge  tu te souviens de moi ?

Comme prévu depuis Discord, voici ce que j'ai confectionné comme lien, dis moi ce que t'en pense  mmh

Citation :
En apprenant que c'est chez lui qu'Elise apprenait à cuisiner, Salome a pu rapidement en conclure qu'Eliott devait certainement être un garçon sympathique et patient. L'occasion était donc trop belle pour ne pas vouloir faire plus vaste connaissance avec lui, et plus précisément profiter un peu de ses talents en cuisine. Ainsi, Salome s'incruste très souvent chez Eliott (qu'Elise soit là ou non d'ailleurs) pour s'improviser goûteuse et juge de nouvelles recettes. Et quand ce n'est pas pour venir s'inviter au repas, c'est pour le réveiller aux aurores et l'amener faire du jogging en sa compagnie. Un juste retour des choses d'après Salome, même si elle sent bien que l'endurance n'est pas une qualité innée chez Eliott. Au pire, elle pourra toujours le valoriser pour ses capacités de cuisinier : après tout, Salome ne sait même pas faire des œufs au plat

Salome ou la future émission de Zootopia "J'irai manger chez vous"

« GOT SOME DIRT ON YOUR SHOULDER
THEN LET ME BRUSH IT OFF FOR YA
IF YOU'RE FEELING ME
PUT YOUR FIVE HIGH
THAT'S MY GIRL »

Eliaz Del Duca
modo + sniper pour les forces de l'ordre + carcajou
Dim 23 Sep - 11:05

*ici Eliott qui a la flemme de changer de compte*

Omg boulet que je suis j'ai oublié de répondre ;w; désolé vraiment. Le lien me va parfaitement ! Je vais bientôt mettre mes fiches de liens à jour alors je te rajouterais B)

Eliaz Del Duca
© .bizzle

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2