Zootopia grande ville ou se retrouve toute espèces d'animaux.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nick Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Wilde
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2017

MessageSujet: Nick Wilde   Dim 29 Jan - 22:54


Nick Wilde
"En avant Fillette"
 

Nick Wilde―  Adulte ― Zootopie ― Renard ― En couple ―  Être de la lumière ― Bien


caractère
Trop sur de lui cela pourrais un jour le conduire a sa perte. Il aime le dangers et et pret a se retrouver face a ses ennemis en portant des déguisement. Devenant un policier il dut alors arreter ces mauvais coup, mais justement il sait comment agissent les trouble fete
Apparence
Nick est un renard à la fourrure rousse. Son ventre et son museau sont de couleur crème et le bout de ses pattes, de sa queue et de ses oreilles auburn. Il a des yeux vert émeraude et la truffe aubergine.

Il porte pour seuls vêtements une chemise hawaïenne verte, une cravate bleu foncé striée de rose et un pantalon beige. Son al

tale as old as time

Enfant, Nick vivait dans un milieu pauvre avec sa mère. Il rêvait de rejoindre les scouts locaux, dans le but d'être accepté dans la société. Quand il était âgé de 8 ou 9 ans, sa mère réussit à gagner assez d'argent pour lui acheter un uniforme de scout, et lui donner l'occasion de se joindre à la division. Nick, seul prédateur parmi les scouts, a assisté à son intégration avec confiance et zèle, marchant sans le savoir dans un piège. L'« intégration » se révèle être un bizutage et Nick est ridiculisé, brutalement battu et muselé par les autres scouts car il est un renard et que les renards sont considérés parmi les espèces les plus vils et indignes de confiance parmi les mammifères de Zootopie. Après avoir échappé à ses bourreaux, Nick a éclaté en sanglots, et développe une grande aversion pour les muselières, les proies et les mammifères bigots. Dès lors, il jure de ne jamais exposer sa vraie vulnérabilité à d'autres, ce qui entraîne le renard à se présenter comme stoïque et inaccessible.

À la suite de cette expérience, Nick décide que si les renards sont tous vus comme des êtres vils, sournois et indignes de confiance, alors il en serait un. Il devient alors artiste. Un artiste Arnaqueur


Il établit des combines pour se faire de l'argent facile avec son complice Finnick en achetant des glaces pour gros animaux qu'ils reconvertissent en plus petites glaces pour les lemmings. Il croise la route de Judy qui va le mettre face à ses responsabilités de fraude fiscale. Pour y échapper, il est obliger de collaborer avec elle pour l'aider dans son enquête.  Après avoir réussit son enquête il passa l'examen pour devenir policier, examen qu'il réussit en soudoyent parfois les bonnes personnes.

Il fut même le seul a réussir épreuves du Kobayashi Maru, une épreuves, une épreuve censé irréalisable lors d'une prise d'otage par des terroriste, bien sur il réussit grace a la triche.

Devenant enfin policier il devint le partenaire de Judy avec qui il prit un appartement en collocation et de qui il se rapprocha. 


derrière l'écran
Kevdes Test


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyblade-worlds.forumactif.com/
 
Nick Wilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judy Hopps et Nick Wilde sont à Disneyland Paris
» Nick Wilde - You Bunnies... So emotional...
» OSCAR WILDE : Le portrait de D.G., pièces, adaptations, citations...
» WILDE, Oscar
» Personnage de Comics : Nick Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zootopia :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: